Pour commencer, semaine spéciale sur Le sac des filles, les membres du Pulp Club y sont à l'honneur : un jour, un sac, un membre et toutes nos ptites choses dévoilées ;-)

Le sac des filles, c'est par ici.                                                                 Le Pulp Club, c'est par là.


D'ailleurs sur le Pulp Club, on retrouve pleins de critiques de films : Stella, Burn After Reading, Pour elle, Musée haut musée bas. Et tout plein d'autres choses joyeuses !


C'est la période des examens (et puis celle de Roland Garros). Tout le monde révise, tout le monde est en plein partiel. Moi j'suis là, en végétation, comme une plante qu'on aurait pas assez arrosé. Je suis au point mort mais je ne suis plus triste. C'est déjà ça.
Mais enfin, on aimerait bien que ça change.
La télé tourne en fond sonore mais la pluie domine tous bruits. Je relirais bien Psychopathologie de la vie quotidienne. Je suis maso. Ou La nuit des temps, de Barjavel. Pour le moment, j'en suis au tome 1 d'Harry Potter. On ne se refait pas !
Je ne sors pas, il pleut. Demain, j'irais voir Secret Défense. Et un jour, j'habiterais dans l'appartement que mon copain vient d'acheter.
En attendant, je végète comme une plante qu'on aurait laissé trop longtemps sur le bord de la fenêtre en plein soleil.


Découvrez Grand Corps Malade!