Publicité
Revoir un Printemps
16 décembre 2008

Minuit sonnera

Pour commencer, semaine spéciale sur Le sac des filles, les membres du Pulp Club y sont à l'honneur : un jour, un sac, un membre et toutes nos ptites choses dévoilées ;-)

Le sac des filles, c'est par ici.                                                                 Le Pulp Club, c'est par là.


D'ailleurs sur le Pulp Club, on retrouve pleins de critiques de films : Stella, Burn After Reading, Pour elle, Musée haut musée bas. Et tout plein d'autres choses joyeuses !


C'est la période des examens (et puis celle de Roland Garros). Tout le monde révise, tout le monde est en plein partiel. Moi j'suis là, en végétation, comme une plante qu'on aurait pas assez arrosé. Je suis au point mort mais je ne suis plus triste. C'est déjà ça.
Mais enfin, on aimerait bien que ça change.
La télé tourne en fond sonore mais la pluie domine tous bruits. Je relirais bien Psychopathologie de la vie quotidienne. Je suis maso. Ou La nuit des temps, de Barjavel. Pour le moment, j'en suis au tome 1 d'Harry Potter. On ne se refait pas !
Je ne sors pas, il pleut. Demain, j'irais voir Secret Défense. Et un jour, j'habiterais dans l'appartement que mon copain vient d'acheter.
En attendant, je végète comme une plante qu'on aurait laissé trop longtemps sur le bord de la fenêtre en plein soleil.


Découvrez Grand Corps Malade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cassandre : hum j'aime assez le 3 aussi et le dernier est bien développé niveau psychologie, c'était intéressant ! je me les refais tous !<br /> <br /> Meela : merci ;)<br /> <br /> Mademoisaile : bon courage<br /> <br /> OrangeCannelle : oui je sais... <br /> <br /> Roodkapje : tu peux en faire plusieurs ;)
Répondre
R
j aime bien les sites ou on vide son sac. le seul souci si je vide le mien je suis pas sûre que tout tienne sur la mm photo!
Répondre
O
Lire Freud, ok, mais le relire... Faudra être bien motivée!
Répondre
M
Je suis aussi en pleine végétation ... à cause d'un bon gros rhume; j'ai un bac blanc jeudi, j'espère ne pas laisser de magnifiques trainées de morve sur ma copie.
Répondre
M
Bonne chance pour psychopatho de la vie quotidienne ... J'l'ai toujours pas achevé moi !
Répondre
C
Moi j'ai fini le dernier Harry Potter le mois dernier ! Le 4 et le 6 sont les meilleurs :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité