Publicité
Revoir un Printemps
24 décembre 2008

J'ai enfin fait un truc que je voulais faire

J'ai enfin fait un truc que je voulais faire depuis longtemps...
J'ai posté mon sac sur Le sac des filles :
zofia
1. un agenda offert par Agnès b. en échange d’une commande faramineuse !
2. un de mes livres du moment, Balzac et la petite tailleuse chinoise
3. un paquet de mouchoirs
4. des tickets de ciné par encore abimés, ils ne sont donc pas là depuis longtemps ;-)
5. mon portable
6. mes clés usb qui me suivent partout
7. outils pour les lèvres : rouge framboise, baume à lèvres merdique, super rouge de la mort qui tue Guerlain que ma mère m’a royalement donné, neuf
8. ma carte de bus
9. des stylos et de la maigre monnaie
10. un cahier à tout faire : souvenirs, photos, paroles de chansons, textes, images, bref un sacré bordel !
11. télécommande de mon portail
12. ma pilule, le truc magique à pas oublier !
13. mon portefeuille qui va bientôt dégager puisque le gentil papa noël va m’en apporter un tout neuf et trop classe ^^
     Il manque : mon pic à cheveux, dans mes cheveux, mon mp3, égaré à l’heure actuelle et mon appareil photo, dans ma main !

Ca, c'est fait :-)

Pour la suite, je vous souhaite un très Joyeux Noël

Moi je reviens bientôt vous raconter comment je suis un boulet et comment mon immeuble est devenu super mal famé -_-'
joyeux_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà un autre site bien sympa, pour ce qui est d'immortaliser ces petits trucs qui nous suivent partout...<br /> http://www.faceyourpockets.com/
Répondre
A
Waouh j'arrive ! <br /> <br /> Effectivement on a mis le même dessin... Et on peut pousser le vice encore plus loin !<br /> Est ce que des gens ont eu la curiosité de regarder de plus prêt ?<br /> Le post de Zofia et le mien ont été posté : premièrement le même jour (24 décembre) et à une heure quasi identhique : 12h38 pour Zofia, 12h41 pour moi...<br /> <br /> Vous pourrez dire ce que vous voulez, sans même s'être concerté, on a vraiment la classe !^^
Répondre
D
Oulah, superlivre quasi unique dans son style... Dai Sijié n'a pas refait aussi beau après... "Balzac et la petite Tailleuse chinoise" est un chef d'oeuvre lyrique, poétique, humoristique... Bravo pour tes goûts, chère Zofia et de belles fêtes à toi ! Profite...
Répondre
P
Oh et puis t'as mis le même dessins qu'Aïollywood ;)
Répondre
P
Joyeux noel mlle!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ahah découverte d'un territoire inconnu et qui restera à jamais incompris pour nous les mâles.<br /> Enfin toi ca va encore tu ne te promène pas avec ta maison comme une certaine Mary Poppins.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
M
J'aime bien le concepte !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi !!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité