Publicité
Revoir un Printemps
6 janvier 2009

27

27 métiers plus exactement. 27 métiers, c’est un peu le début de la conclusion de mon bilan de compétences.
Le début de la conclusion et quelque part, j’espère, le point de départ.
Le point de départ d’un futur professionnel, d’un horizon un peu plus clair, un peu plu stable, d’un avenir. Tout dépend de ce futur métier encore non défini mais faisant parti des 27.
Un déménagement, un emménagement, une nouvelle ville, une nouvelle vie.
Tout tourne autour de ça. J’en meurs d’envie et rien ne pourra se faire sans.
Donc, il FAUT que ça marche.
Il faut que mon bonheur se trouve dans ce chiffre, dans cette liste.
N’empêche, dans tout ce tas, dans ces 27 métiers potentiels, y en a bien un qui va me convenir. Si possible, il faudrait que techniquement ce soit possible aussi, en plus de me convenir.
Je mets peut-être trop d’espoir là-dedans mais si j’en mets pas là, j’en aurais plus nulle part.
Alors…
Je ressens bien les choses, j’espère à fond.
Mon envie pour 2009 : avoir un agenda bien rempli, ce qui signifierait que je FAIS quelque chose.

agenda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année ! Que la chance te sourie en 2009. Sur le plan professionnel, mais pas seulement.
Répondre
H
J'espère sincèrement que dans ces 27 métiers tu trouvera celui que te convient. Je te souhaite beaucoup de réussite alors et tout plein de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année.<br /> Bisous.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité