Publicité
Revoir un Printemps
2 février 2009

La tentation de n'être

Il me manque cruellement.
Il n’est pourtant pas si loin, exactement à 31,16 km (merci mappy).
Mais je n’y peux rien, il me manque.
Je me sens amputée, comme s’il me manquait un morceau.
Je sais vivre sans lui. Mais je ne veux plus vivre sans lui, m’endormir seule les trois quart de la semaine. Ce n’est pas assez.
Au bout de presque 4 ans, j’ai de plus en plus de mal à passer mes soirées face à la télé, en sachant que j’aurais à me glisser sans lui dans les draps.
Et plus je l’aime, et plus il me manque.
Je peux affirmer que c’est ça le plus dur aujourd’hui.
J’ai besoin de vivre avec lui. Jamais auparavant, ça ne m’avait fait ça. Oh bien sur, ça a dû me traverser l’esprit deux ou trois fois, de temps en temps, en pensant que ça serait bien. Mais maintenant, c’est devenu plus qu’une pensée fugitive.
C’est devenu une pensée persistante.
Une chose importante.

Pouvoir me serrer contre son corps, chaque soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Chouette !
Répondre
Z
Anne : bon courage, je sais ce que tu ressens. J'ai eu une histoire à distance aussi et c'était loin d'être facile tous les jours...<br /> <br /> So' : oui c'est un choix mais je préfère vraiment qu'on n'est pas vécu ensemble dès le départ. Je connais bien trop de gens pour qui ça s'est mal passé par la suite. Et puis je trouve que c'est important de savoir vivre seul(e).<br /> <br /> Lalka : oui c'est ce que j'ai cru comprendre, bon courage...<br /> <br /> Cassandre : ouais ^^ <br /> <br /> Lucioles en couleurs : Oui je n'en parle pas trop ici... je me garde un peu de secret ^^<br /> On a parlé, on attend juste qu'il ait acheté son appart et normalement on devrait aménager ensemble... :-) <br /> <br /> Gny : je crois que oui. C'est lui que me la proposé donc j'en conclus que c'est oui ^^ <br /> Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Répondre
G
Moi il ne veut pas encore s'engager... Peut être que toi il est prêt, vois avec lui :)
Répondre
L
Oh... Une partie de toi que je ne connaissais pas. Pas évident, l'amour à distance. Même à courte distance. Même si la proximité n'est pas non plus toujours évidente à gérer, mais ceci est une autre histoire. <br /> Bon courage. Et si je puis me permettre... parle-lui en ?
Répondre
C
Rhooooo pffff...<br /> <br /> ^^
Répondre
L
Moi, en ce moment, c'est le contraire...il est trop près...mais ça passera ou pas... :) ... lol
Répondre
S
Je te comprends aisément. Moi j'ai la chance de vivre avec le mien depuis le premier jour et ça se passe de mieux en mieux, mais dès que je rentre à Lyon seule ou qu'il dort chez un pote, j'ai l'impression que mon lit devient immense et je le vis super mal !
Répondre
A
Oh, je pourrais écrire la même chose. Exactement la même chose.<br /> <br /> A un détail près: les chiffres. Pour moi, c'est 400km.
Répondre
S
Je crois que je comprends ce que tu ressens...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité