Publicité
Revoir un Printemps
17 février 2009

Défi n°11

Prête à tout. Obsession fatale. The Big Lebowski. Two days in Paris. Il était une fois le bronx.  Layer Cake. Chapitre 27. Diamants sur canapé. Sans mobile apparent. Kika
Slevin. Meutres mystérieux à Manhattan. The Pledge. The Patriot. Le grand chemin. Aime ton père. Match Point.  Le saint. Death Sentence. L'homme sans visage. She's so lovely. Tenue de soirée. C'est arrivé près de chez vous. Ma petite entreprise. Little Miss Sunshine. Sous le soleil de satan. Volver. Avalon. Trainspotting. Les bienfaits de la colère. Eternal Sunshine of the spotless Mind. Tel père, telle fille. A la recherche du bonheur. Last kiss. Thank you for smoking. Little Children. Naissance de pieuvres. La bande du drugstore. Malice. Escalier C. Chrysalis. Batman Forever. La vie des autres.
Mortelle randonnée. L'affaire Karen McCoy. Né un 4 juillet. Mississipi Burning. La tête de maman. Le coût de la vie. Yella. Quand Harry rencontre Sally. La vérité nue. Le juge Fayard dit le shérif. Les seigneurs du Dogtown. Les liens du sang. La chambre des officiers.

De septembre à maintenant. Hors films au ciné et hors films déjà vus. Approximativement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Earwen : effectivement ça fait pas beaucoup mais là c'était tous les films que j'ai vu ailleurs qu'au ciné...<br /> <br /> Lalka : c'est pour ça que je note ^^<br /> <br /> Aïollywood : une feuille et je note, c'est simple parfois lol certains non italiques valent aussi vraiment le coup<br /> <br /> Nick'O : bien vu ;-)<br /> <br /> Anne : oui c'est très marrant mais je crois que dans le même genre, j'ai préféré Juno...
Répondre
A
Très bien fait le Little Miss Sunshine, n'est-ce pas ?
Répondre
N
Oh Earwen comment t'exagères.... On ne parle pas que du ciné...
Répondre
A
Oula oui pour tout se rappeller, compliqué...<br /> Malhreuseument ceux en italique je ne les ai pas vu :(
Répondre
L
Je ne suis plus trop ce que j'ai vu, été voir, au ciné, sur l'ordi, en DVD...ma vie est un grand magma...ptdr
Répondre
E
si je devais faire une liste ça serait désatreux. Surtout pour les films que je suis allé voir depuis septembre 2008... ils sont au nombre de.. Un!
Répondre
Z
Préférés je sais pas, mais des films que j'ai particulièrement aimé ou qui m'ont touchés, des genres de choc ciné ^^
Répondre
S
Que signifie l'italique rouge? Les films que tu as préférés?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité