Publicité
Revoir un Printemps
19 février 2009

Nouveaux mots

Entre deux quintes de toux et deux enquêtes, j'en profite pour mettre mes liens à jour, mon album photo "vu, lu & entendu" aussi. Je l'avais un peu laissé à l'abandon mais depuis quelque temps, je m'y remets et j'y ajoute souvent des nouvelles photos.
Bref.
Alors ce mois-ci en nouveaux liens, je vous propose :
- l'Actu en patates de Mr Martin Vidberg, toujours très drôle et une patate, c'est tellement délicieux de tout façon ^^
- Doutez de tout, surtout de ce qu'il va nous dire ;-) mesure préventive je suppose...
- Sous la couette de Gaïa
- Douvarc'h
- et le boudoir de Chateign...

Et sur le Pulp Club, on retrouve Rael qui nous parle des Electric Six, Aïollywood qui nous donne son avis sur Vakyrie, dernier film avec Tom Cruise, l'avis de Petiteconne sur Ricky et mon avis sur le Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh, merci !!! Tu es adorable... et ça fait bien trois mois que je dois revoir tous "mes" liens !!! Amitié à toi...
Répondre
Z
Oui effectivement, ça commence à faire un ptit moment mais je ne sais pas pourquoi je l'avais jamais mise en lien. Erreur réparée :-)
Répondre
C
Mais Gaïa ça fait super longtemps que tu la lis il me semble ?
Répondre
Z
Ben de rien :-)
Répondre
S
/* sourire gêné */ Euh, merci!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité