Publicité
Revoir un Printemps
28 mars 2009

Quand le sandwich mène à la ruine

L'autre jour, en passant devant une boulangerie niçoise (connue apparemment puisqu'elle est toujours pleine), je vois une affiche de la dite boulangerie pour proposer leur formule sandwich du midi :
Sandwich au choix + dessert du jour + une boisson = 5€

Quand je pense qu'en moyenne, un sandwich tout bête, de première catégorie c'est 4€, j'me dis que certaines boulangeries se foutent pas mal de nos gueules...
Et je ne parle même pas des sandwich luxe à 8€, supplément pain ! (oui j'en suis traumatisée) et à Lyon, le sandwich jambon-fromage-sans rien d'autre pour 4€...

Et la formule à 5€, ce n'est même pas une formule spéciale crise ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il existe encore des gens un peu honnêtes, mais si rares !
Répondre
D
c'est pas cher !! dans certaines boulangeries parisiennes, le sandwich jambon-beurre est déja à 4 euros !!
Répondre
S
Plaignez-vous, plaignez-vous. Ici, aux EU, je ne peux même pas avoir un bon jambon beurre...<br /> ;-)
Répondre
T
ahhhhh la crise !!! interdit à la banque de france pour une baguette ça fait chier..<br /> <br /> courage, les beaux jours seront bientot la...<br /> <br /> THE FOX
Répondre
A
C'est vrai que c'est fou... On le redit à chaque fois qu'on sort d'une boulangerie, et par semaine ça revient hyper cher. <br /> <br /> Mais quand tu voi le prix rien que d'une baguette tu prends peur. Alors si tu rajoutes une vieille tranche de jambon Lidl ca fait exploser le prix !
Répondre
P
Moui surtout que la moitié du temps, en plus d'être chers, ces sandwichs peuvent être, accessoirement, dégueulasses!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité