Publicité
Revoir un Printemps
29 avril 2009

Envie de la chaleur du soleil sur un court. Envie

Envie de la chaleur du soleil sur un court.

Envie de terre battue sur mes chaussures et balayée dans un coup de vent.

Envie de corps musclés en mouvement sur cette surface, mouvements fluides mais dynamiques.

Envie de la clameur de l’encouragement, la clameur de la victoire, le sourire du vainqueur.

Envie de retrouver un court de tennis, brûlant,
avec Nadal dessus de préférence ^^

Feli
Feliciano Lopez - Barcelone Avril 2008 - photo by Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nadal et les autres bien sûr! Toute l'armada espagnole!! Les Lopez, Verdasco, Ferrer, Robredo et compagnie!! Ca me manque à moi aussi... Surtout que les deux dernières fois c'est avec toi qui j'y suis allée!! :D
Répondre
Z
Cassandre : Pour le moment Federer a du mal à arriver jusqu'à la finale... Il faudra voir sur les autres tournois avant RG mais peut-être que cette année, le classico ne sera pas au rendez-vous.<br /> OUi niveau tennis féminin, c'est vraiment moyen en ce moment. Les filles arrivent en haut mais on du mal à y rester, c'est l'irrégularité totale... Et puis il faut pas compter sur les françaises pour relever le niveau.<br /> <br /> S : on te croit à 100% d'ailleurs, c'est marrant on avait prévu la même chose ;-) on est super doué comme extralucide finalement !<br /> <br /> Rood : merci :-)<br /> <br /> Et sinon il ne me semble pas que Federer soit blessé mais peut-être...
Répondre
C
Justement j'ai un doute : il s'est blessé récemment, non ?
Répondre
S
Pour Nadal, je ne dis pas. Mais pour Federer, j'ai des doutes...
Répondre
C
Oui S, pour d'autres tournois ça peut changer, mais pas Roland Garros. Nadal est le roi de Roland Garros, la terre battue parisienne est son élément, à croire qu'il l'a envoûtée ; la finale ne changera de finalistes que si l'un des deux se blesse. Federer doit détester Nadal car tant qu'il sera là, il restera deuxième. Federer, c'est un peu le Poulidor de Roland Garros.<br /> <br /> Et côté féminin, ça manque un peu de punch ces dernières années. Où sont les Capriati, Davenport, Seles ? Même Dementieva semble faiblir un peu du coude. Bartoli est prometteuse quand même.<br /> <br /> Mais je suis quand même dégoûtée que Hénin ait raccroché. Il paraît qu'elle n'est pas très populaire en Belgique car pas très sympathique, mais je m'en fous c'était un plaisir de la voir jouer.<br /> <br /> Aaaaah, j'ai hâte :)))
Répondre
R
ouh !sacrée photo ! chapeau !
Répondre
S
Nadal/Federer? C'est ce que je sous-entendais dans mon blog concernant la finale du tournoi de Monte-Carlo, mais j'ai eu tout faux. Enfin, à moitié-tout faux, parce Nadal, il était là, lui. Enfin un quart faux, parce que j'avais prévu la victoire de Nadal, même si je ne l'ai pas écrit. Mais bon, il faut me croire. Je suis super doué en prévisions rétrospectives, si, si!:-)
Répondre
C
Ouais c'est super de regarder jouer Nadal ; sérieux c'est impressionnant. Un tel niveau force le respect. Mais la finale masculine sera ENCORE Nadal/Federer et Nadal va ENCORE gagner !<br /> <br /> Et puis Justine Hénin ne joue plus :'(
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité