Publicité
Revoir un Printemps
5 juin 2009

Ma haine

pour Soderling... et pas seulement parce qu'il a battu Nadal.
Je n'ai pas souvent de sentiments aussi détestables envers quelqu'un mais alors pour lui... croyez-moi !! En plus, il n'y a que là que je peux crier ma haine ^^
Entendre en plus ces commentateurs l'encenser de cette façon, c'est juste gerbant.
Certes, il a un jeu qui est pas mal mais il est hautement antipathique, détesté par beaucoup de joueurs.

Ce qui me rassure c'est qu'on va juste le voir là et puis après il va disparaître du circuit. Maintenant je souhaite juste qu'il perde lamentablement en finale...
C'est petit, je sais ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'ai vu jouer sur d'autres tournois où il a eu une sale attitude mais là je dois dire qu'il m'a étonné, je sais pas s'il a voulu se faire pardonner ou quoi mais il ne ressemblait plus du tout à celui que j'avais vu ! <br /> Dire que je le hais est un peu exagéré, c'était plus sur le moment qu'autre chose. Il a pas un mauvais jeu mais voilà il ne me plait pas. <br /> Par contre, je suis comme toi S, j'aime les joueurs qui ont de la personnalité et qui sont vivants sur le court. <br /> On a bien vu la différence de niveaux de jeu en finale face à Federer... y avait pas photo. <br /> <br /> Bref haine c'était exagéré mais je ne l'aime pas quand même ^^
Répondre
P
Je déteste mater le tennis, quelque soit le joueur. Je m'emmerde TELLEMENT devant mon écran.
Répondre
S
Belle attitude de Soderling après sa défaite dimanche, non? Il n'est pas un peu remonté dans ton estime? ;-)
Répondre
G
Ben il a perdu, ça doit te faire plaisir lol
Répondre
C
Oui apparemment Nadal a joué comme une patate... en tout cas il était bien en-dessous de son niveau habituel. Peut-être s'est-il trop reposé sur ses lauriers, s'est dit que c'était gagné d'avance.<br /> Moi je suis bien contente qu'il soit éliminé, enfin un peu de suspense dans ce tournoi ! D'accord c'est impressionnant de le voir jouer, mais bon, la même finale quatre ans de suite, c'est bon...<br /> Si Soderling a gagné contre Nadal c'est parce qu'il a bien joué.
Répondre
A
Oui, je me demande aussi ce que tu lui reproches. Depuis qu'il a battu Nadal, je regarde ses matchs et je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche. Son sale caractère, et après? <br /> Je le trouve correct avec les joueurs, avec les journalistes avec tout le monde. Il est fier de son parcours, et ça se comprend.<br /> Faut se méfier des réputations des joueurs, elles sont souvent exagérées, voire inventées par les journalistes. <br /> Jusqu'à présent, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. <br /> En plus, son tennis est super bon. <br /> Le fait qu'il ait battu Nadal n'est pas un coup de chance, il l'a prouvé en allant en finale Dimanche.
Répondre
K
Tu lui reproche quoi en fait ?<br /> (Moi le tenis je m'en fou... J'aimais bien Agassi et Chang mais c'est une autre époque)
Répondre
S
Moi, je l'aime bien. Comme j'adorais McEnroe ou Ivanisievic. Les gens lisses m'emmerdent. Et Soderlink, il en est loin et ça me plaît.<br /> Et si on y regarde de plus près, Nadal et Federer ne sont pas si lisses que ça, non plus. Mais par ma suissitude et par amour de la grande classe, je reste supporter de Roger.<br /> Que va-til se passer dans ces prochaines heures???<br /> Tension. Doigts croisés. Souffle retenu!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité