Publicité
Revoir un Printemps
18 juin 2009

Le monde tourne

Pendant un temps j’ai croulé sous les cartons. Puis bon aujourd’hui, dieu merci, ça va mieux. C’est rangé. Disons plutôt que c’est enfoui dans les placards et que ça attend d’être rangé ;-)
Il fait trop chaud, trop beau pour ranger.
La fenêtre du salon est grande ouverte mais je n’ai pas de grande terrasse ensoleillée pour bronzer.
Mes fringues attendent d’être installées dans l’armoire. En attendant, je les empile et je mets des jupes courtes.

J’attends un livreur qui me dira « je vous apporte votre connexion au monde extérieur ». Ça ne fait même pas une semaine et je suis déjà en manque. Accro-dépendante.

Le monde tourne.
J’ai découvert qu’Ophélie Winter n’était pas morte mais qu’elle est toujours aussi peu habillée.
J’ai vu Anges et Démons & Good Morning England. Mais aussi Ils, The Yards et Edison.
Je marche pieds nus, Emily Loizeau me berce.
J’ai du mal à dire MON éditrice. Pourtant je crois qu’on en est là. Avec 2 articles en plus que les 3 déjà en cours.

En attendant que je sois de nouveau connectée, de nouveau parmi vous, je vous laisse avec mon avis sur deux nouvelles dont une est devenue très célèbre en début d’année.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pfff ça va faire un mois que j'ai tout remis mon bordel dans ma chambre de "jeune fille" =) mais pas encore trié, rangé. C'est le bordel total, je ne m'en sors pas mais n'ai pas de motivation pour le faire!<br /> T'as raison, il fait trop beau pour ranger. Trop de choses à faire aussi =)
Répondre
R
et rebienvenue :)
Répondre
R
je mets toujours dix ans à tout installer même si j'ai rien, je fais mon nid petit à petit . Ca fait un mois que je suis ds un nouvel appart (enfin que je vogue entre 2) j'ai toujours pas mis ma déco perso. pourtant là je me sentirai bien chez moi :)
Répondre
M
Tu as lu Gatsby le magnifique ? Ca a l'air super chouette etc etc, j'ai essayé deux fois, je n'arrive pas. Pourtant je continue de me persuader que c'est génial ... Peut être une troisième fois ?
Répondre
P
Chaud ou pas chaud...j'ai toujours terminé mes déménagements à 200%. Souvent, le jour J j'avais tout déballé, tout rangé... déco, et tout. Tout fait. C'est crevant mais c'est un reflexe, je peux pas me sentir chez moi si j'ai pas installé PARFAITEMENT tout mon bordel.<br /> mais je comprends ta flèmme ;)<br /> <br /> Bon courage pour internet (enfin surtout pour LE manque de)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité