Publicité
Revoir un Printemps
1 août 2009

C'était l'été

P1020882Il fait trop chaud pour faire quoique ce soit. Le moindre effort me couvre de sueur et me fatigue. On se croirait dans le désert pourtant les volets sont clos, le soleil ne m’atteint pas mais la chaleur passe quand même. Pas un souffle d’air, juste la peau qui colle et l’envie de ne rien faire.
Il fait trop chaud  alors je lis des livres en buvant des litres de sirop à la pêche, je fais mumuse sur la play ou la xbox et quand c’est trop intenable, je mets mon maillot et je vais me baigner chez mes parents.

Je reste là. Pour le moment pas de priorité. Je peux me détendre avachie sur mon canapé. Mon homme est absent. Je préfère rester avachie avec lui sur le canapé.
Il fait trop chaud pour réfléchir, écrire, courir, ranger, danser, faire les courses à pied.
Il fait trop chaud pour boire de la vodka mais c’est bon pour le martini.

Et je lis des tas de trucs biens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sirop pêche... j'approuve.
Répondre
A
Ah j'aime bien cette saison... Fatigué de tout, fatigué de rien, il y a toujours une excuse pour glander :D<br /> <br /> Nous on aime bien se faire une bonne pétanque avec une mauresque (pastis+orgeat), avec quelques glaçons. <br /> <br /> Le boulot est fini dans 10 jours et je me joindrais à tes occupations diverses et variées dans l'optique chaleur/glandage :D
Répondre
Z
Anto : si tu savais le nombre de livres qui m'attendent tranquillement sur mes étagères...! <br /> Pour Entretien avec un vampire, il y a peu, j'ignorais que c'était un bouquin. J'ai vu le film, il y a déjà un bout moment et sur les conseils avisés de Yannick que je lis les Anne Rice (d'ailleurs, ce sont ses bouquins ^^)<br /> <br /> p.s : pas grave pour le doublon<br /> <br /> Petite Conne : j'en suis assez fière aussi ;-) <br /> Pour la baignade, oui il y a parfois ma soeur mais ce n'est pas un obstacle, elle reste cloitrée devant son pc, c'est tout juste si je me rends compte qu'elle est là...<br /> <br /> Dorsi : hum ça dépend de l'endroit où tu habites je crois.<br /> <br /> Meela : je ne voulais pas donner l'impression que je me plaignais dans cet article, je sais pas si ça se voit comme ça ? mais plus que les circonstances météorologiques me faisaient avoir une certaine attitude ;-)<br /> Les orages, j'aime bien, ça me fascine !
Répondre
M
Quand il fait trop chaud, je me plains.<br /> Mais quand on se frappe les tonnerres made in l'apocalypse, je me plains aussi !!
Répondre
D
comme quoi ça ne va jamais, moi je trouve qu'il ne fait pas assez chaud !!! ce matin, au bureau, j'ai mis mon gilet !!!
Répondre
P
J'adore cette phrase : "Il fait trop chaud pour boire de la vodka mais c’est bon pour le martini". <br /> <br /> Moi,à ta place, je passerai mon temps à me baigner chez mes parents...(sauf si y a ta soeur qui squatte tout le temps...)
Répondre
A
Pardon pour le double commentaire, mon ordi fait des caprices en ce moment et c'est assez désagréable. (autant pour moi que pour les autres manifestement ^^)
Répondre
A
'Tain que j'aimerais être à ta place :) <br /> Et ça fait des lustres que je dis qu'il faut que je lise Entretien avec un vampire, mais y'a toujours un autre livre qui arrive entre temps. :S
Répondre
A
'Tain que j'aimerais être à ta place :) <br /> Et ça fait des lustres que je dis qu'il faut que je lise Entretien avec un vampire, mais y'a toujours un autre livre qui arrive entre temps. :S
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité