Publicité
Revoir un Printemps
29 septembre 2009

J’avais prévu une nouvelle régularité, écrire un

J’avais prévu une nouvelle régularité, écrire un article tous les deux jours au moins. Je peux le faire, je l’ai déjà fait.  Mais ça c’était avant que je trouve mon mi-temps. Depuis j’ai commencé à travailler et j’ai l’impression que je ne fais plus que ça.
Enfin non, pas exactement… le matin, je ne fais que ça, l’après-midi, je combats ma phobie du volant.
Ce n’est pas sans peine et sans douleur. Malheureusement.
Et le soir, je m’exerce en cuisine.
La sensation de n’avoir plus le temps de rien je connais, ça me le fait à chaque fois, au début. Paradoxalement, j’avance plus sur mes projets littéraires depuis que j’ai commencé à bosser que de tout cet été. On est loin d’un potentiel résultat final mais le nombre de pages augmente. C’est agréable.
Il faudrait que je profite de mes matinées riches en travail manuel pour structurer mes futurs articles, les écrire dans ma tête et avoir une feuille à portée de main. Je pourrais sans problème retranscrire mes idées, je travaille seule.


Mais je déteste avoir le cerveau comprimé, me lever le matin est difficile, je rentre fatiguée et je remets ça chez moi.
3f908d612532d
Mon chat m’en fait voir de toutes les couleurs. Mon travail m’en fait voir de toutes les couleurs. Mon homme m’en fait voir de toutes les couleurs. ^^
Y me faut un bon coup de fouet, et hop, on repart comme en 40 ! En attendant, je me prépare à aller voir L’affaire Farewell, et si j’arrive à me donner ce coup de fouet demain, vous aurez peut-être même un article.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On en est tous là, dur de retrouver un rythme d'écriture correcte lorsqu'on travaille.<br /> Bon courage pour tes projets.<br /> <br /> ...Je vais bien finir par retrouver un martinet pour te le donner ton coup de fouet.
Répondre
Z
Meela : dur, et encore pire quand le job est carrément pas motivant !<br /> <br /> Dorsi : ça ira ^^<br /> <br /> Lujena : j'y travaille, j'y travaille :-)<br /> <br /> Mademoisaile : Culpabiliser ? pourquoi ?
Répondre
M
Cet article me fait culpabiliser...<br /> Bon film ! - tu peux le faire ^^ -
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEEEEER AU BPOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!! ON VEUT DE LA LECTUUUUUUUUUUUUURE!! :P
Répondre
D
tu veux que je te fouette histoire de me défouler !!!!
Répondre
M
Dur de prendre ses marques avec un nouveau job !<br /> <br /> On patiente, et vivement la suite :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité