Publicité
Revoir un Printemps
24 octobre 2009

Je suis la déception et le désespoir de Jack

La déception

Jusqu'à hier 9h30 tout allait bien. Et puis ma cousine m'a appelé pour me dire que son chef avait embauché une ancienne stagiaire et que donc pour le stage c'était toujours bon mais l'embauche fortement comprise voire même impossible.

Le désespoir

Parce que je n'aurais même pas eu le temps, ni pu faire mes preuves dans ce boulot et que les plans foireux de ce style sont légèrement trop familiers. Les tafs intéressant sont rares, plus que rares, et quand ça m'arrive, ça plante systématiquement. Jamais une fois ça a marché. Enfin remarque, même pour les tafs de merde ça marche pas.
Bref encore un truc qui tombe à l'eau, et on finira bien le Cible Emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fait le stage, ça peut servir et l'autre va peut être se planter ou ne pas aimer !!! Bon courage !!
Répondre
G
Je suis vraiment déçue pour toi. Mais ne t'en fais pas, la chance va te sourire. ♥
Répondre
L
Pour connaitre depuis 4 mois la même situation.... : idem, garde courage... Sait-on jamais!! <br /> Quand on fait ses preuves quelque part, ça porte
Répondre
H
Comme Cassandre je te dirais de garder espoir. Même si les chances qu'ils t'embauchent après ton stages sont maigres, elles existent alors il ne faut pas baisser les bras (même si je comprends totalement ta deception!)
Répondre
C
Ben moi je te dirais de garder espoir... si tu fais tes preuves, pourquoi ne t'embaucheraient-ils pas ?
Répondre
P
Rien de pire que les faux plans de ce genre...Je comprends ton dégout mais faut surtout pas abandonner...fais ton stage, ça sera déjà ça de pris même si ça te laissera un gout amer. Si ça se peut, tu vas découvrir que ce métier, c'est de la merde et que jamais tu n'aurais pu tenir là bas plus d'un mois. <br /> Moi ce qui me saoule en ce moment c'est classique...je regarde des offres qui parlent inévitablement de "références", d'"expérience"... sauf que moi j'en ai pas et si je commence nulle part, c'est pas demain la veille que j'en aurais...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité