Publicité
Revoir un Printemps
2 novembre 2009

De retour de week-end et après avoir passée une

De retour de week-end et après avoir passée une journée très constructive au lit, il est 20h45 et je commence à m'angoisser pour mon premier jour de stage demain...

Ça sera officiellement parti pour deux semaines. L'embauche reste fortement compromise. Mais j'effectue quand même le stage que je pourrais ajouter dans mes expériences et qui fera office de formation, c'est qui est bon à prendre. Pour le reste, je ne compte sur rien, même pas sur un geste du bon dieu.

Je verrais bien. Et pour le prochain coup, mise à jour des 101 défis et résumé des premiers jours de stage, à suivre ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci ! le stage se passe très bien... j'apprends et j'apprécie, que demander de plus ?! à part l'embauche évidemment ^^
Répondre
R
et finalement ça s'est passé comment ton 1er jour ?
Répondre
R
2 semaines finalement ça sera très courts et tu peux te faire connaitre de cette manière !
Répondre
D
j'espère que tout s'est bien passé !!! et tu as raison de ne pas compter sur un geste du bon Dieu (mais bon je suis une pure hérétique) mais il y aura peut être une bonne surprise
Répondre
L
courage!!!<br /> Et comme tu dit, ça te fera toujours quelques lignes à rajouter sur ton cv.... c'est toujours bon à prendre!
Répondre
T
Allez, courage ^^
Répondre
D
Ne sois pas trop angoissée.<br /> Tout va bien se passer...je te connais, tu sais rebondir!<br /> Et même si le stage ne finit pas sur une note positive, ca te fait une expérience en plus.<br /> N'oublie pas, c'est souvent quand on ne s'y attend plus qu'arrivent les meilleures choses.<br /> Bisous
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité