Publicité
Revoir un Printemps
5 novembre 2009

Il n'est pas 23h et je n'ai pas bu de vodka

On ne peut pas dire qu'il soit tard mais je suis saoule. C'est un fait. Etabli ou pas. Je ne sais pas si mon article sans ressentira ou non.
Mon chat m'a griffé tellemnt fort - le ptit con ! - que je saigne. C'est un fait. Etabli.

Demain j'entame mon4ème jour de stage et j'aime le travail. Je commence sérieusement à regretter qu'il n' y ait pas d'embauche au bout. Je postulerais quand même mais je ne préfère pas trop compter dessus.
J'aime l'ambiance et le travail, l'aide apportée aux gens. Je n'ai pas assisté à 100% du métier mais il me reste plusieurs jours pour les atteindre. Voir le détail des bilans de compétences, la confrontation et tous les tests de personnalité. Le très gros avantage de ce stage, c'est que je prends des deux côtés : formation aux techniques de recherche d'emploi, le côté professionnel et l'aide aux gens en recherche d'emploi, les conseils, les bons plans, les offres, les astuces, le côté chômeur-jeveuxretrouverdutravail. J'apprécie.
Et puis on me laisse faire des choses, ce qui n'est pas négligeable.

Bref, le travail est non rémunéré mais je le continuerais bien volontiers tout le mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi il est 14h13 et je vais me coucher. C'est un fait super établi !
Répondre
T
Il est 2h04, je suis saoul aussi et je n'ai plus de whisky... c'est un fait établi
Répondre
H
Hé bein t'as bien raison ;-)<br /> Contente que ça se passe bien pour toi. même si t'en fais pas ton métier, t'auras forcément appris de nouvelles choses! Toutes les expériences sont bonnes à prendre!
Répondre
C
T'es drôle quand t'es saoule. C'est fait. Etabli.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité