Publicité
Revoir un Printemps
19 décembre 2009

Mouvement des plaques

n_bPendant plusieurs mois je me suis sentie comme un morceau de banquise isolé, en pleine dérive vers le sud, prête à fondre et disparaître. Incertaine. Dénuée d'objectifs à court, moyen et long terme.

Et puis là, depuis une semaine, le monde est entré en mouvement, en contact avec mon pauvre morceau de banquise. Subitement transformé en piste de décollage vers un (des ?) avenir(s) meilleur(s).
Plusieurs choix, tous intéressants, tous différents, tous dans des domaines que j'aime.
Il va donc falloir choisir parce que mener tout de front est la meilleure façon de tout rater.
Se décider, pas trop vite, prendre le temps évident de la réflexion.
Tout ceci me réjouit vraiment, même si je garde une certaine distance, le miracle de Noël ?! ;-)
Un projet en particulier "je voudrais que vous écriviez un roman qui se passe sur la Côte d'Azur"...

Tout se bouscule. Un peu flippant, peur de se tromper, de regretter. Mais je relègue ça au fond de mon esprit pour me concentrer sur le concret, le réel. Tanpis pour les conséquences, profiter, prendre du plaisir dans chaque chose et espérer que tout marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaou ! Trop bien ! <br /> Ne fonce pas tête baissée, mais avance dans la direction qui te plaît et profite du chemin.
Répondre
M
J'ai entendu "roman" ? Mais c'est génial :o !!<br /> <br /> Apparemment le flou se dissipe, c'est le principal. Et comme tu dis, prend ton temps, et profites des opportunités qui s'offrent à toi ;)
Répondre
M
Le projet du roman... Waw ! :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité