Je l'avais déjà dit l'année dernière à la même période. On me l'avait reproché d'ailleurs. Aujourd'hui je ne dirais pas que c'est de la haine mais on est encore très très loin de la sympathie.
Sordeling a encore fait des siennes sur la terre battue de RG. J'ai vu le match c'était déprimant. A part enchaîner des services gagnants comme un bourrin à 220km/h et quelques coups droits sanglants, son jeu est assez pauvre. Mais ce qui me gêne toujours autant chez ce joueur, c'est sa réaction après le match, quand il déclare que c'est
"sympathique de battre le N.1 mondial deux années de suite sur le central, en pratiquant un grand tennis à chaque fois. C'est un sentiment fantastique. Ce sont deux grandes victoires. Ce sont deux joueurs différents et je suis vraiment content d'avoir pu les battre tous les deux."
Alors que quasiment tous les autres sont modestes, même quand ils battent des têtes de série, lui ne l'est carrément pas. Est-ce que des mecs comme Federer, Nadal, Murray ou Djoko disent de telles choses en interview de suite après un match de Grand Chelem ?
Je suis vraiment déçue pour Federer car Soderling était tout à fait à sa portée. Maintenant il reste deux matches pour que le scénario ne vire pas au cauchemar.