Sombres Héros

Au vu des événements du week-end dans le petit monde fermé de l'équipe de France, je suis atterrée. Choquée. Révulsée. Honteuse. Si pour eux cela pouvait en être autant, s'ils pouvaient avoir honte en se regardant dans la glace le matin. Mais je suis sure que ce n'est même pas le cas !
Je suis certaine qu'ils se trouvent encore beaux, si doués, alors qu'ils ne le sont pas !
Dans tout ce groupe malsain, moisi, si gangréné qu'on dirait une mafia, il faut faire un grand ménage, tout nettoyer, n'en garder que quelques-uns. Ils se foutent de notre gueule et presque on en redemanderait...
C'est une honte d'en être arrivé là, d'avoir laisser les choses partir en sucette à ce point-là, et tout le monde est responsable. La Fédération qui a maintenu Domenech dans ses fonctions, sans le recadrer le moins du monde, qu'on dégage tous ces messieurs richards et ne connaissant rien au foot ; Domenech car on dirait presque que tout ce qui arrive était fait exprès, les mauvais résultats, les choix tactiques. Quant aux joueurs... quand je pense qu'il n'a pas voulu de Nasri, Benzema, Ben Arfa à cause de leur égo trop gros et qu'à côté il nous prend Anelka, Ribéry, Gallas !
Non mais c'est mieux peut-être comme choix ? Ces petits chefs de gang qui décident d'évincer un joueur du terrain, qui défendent un mec qui insulte son supérieur, qui font lire un communiqué par leur entraineur au lieu d'avoir les couilles d'aller le lire eux-mêmes et qu'ils n'autorisent pas ce même entraineur à rentrer avec eux en bus !
Mais où va-t-on ? Mais qui sont ces petits merdeux pour faire une telle loi ? Suffisants, prétentieux !
Je ne parlerais même pas du cas Anelka tellement il ne mérite pas sa place, plus jamais.

Quand je pense à tout le fric qu'ils gagnent, à toutes les publicités qu'ils nous imposent... ils devraient donner leur prime et le versement des sponsors aux sinistrés du Var et des Charentes, aux associations caritatives, aux associations du sport, du VRAI sport.
Aujourd’hui j'ai honte, honte d'être française, honte pour eux, honte pour ce bordel qu'ils sont en train de foutre en Afrique du Sud. Cachez-vous ! Creusez votre tombe et surtout restez-y !
Et je souhaite bonne chance au futur sélectionneur, à mon avis, il ne devrait garder que 5 ou 6 joueurs présents.

C'est le requiem pour des cons.