Publicité
Revoir un Printemps
16 août 2010

Il est des jours sans. Sans. L'envie d'être

Il est des jours sans. Sans. L'envie d'être seule, ne pas parler, ne pas s'ouvrir, se recroqueviller dans une bulle chaude et préservée. Et dans le même temps, l'envie d'être avec quelqu'un, de réussir à s'occuper. 

Activités, pensées contradictoires. 

Il est des jours sans. Et un mal de crâne me déchire la tête, je me sens comme Harry Potter possédé par Voldemort et m'attend à sentir un serpent sortir de mon front... (il est vraiment des jours sans !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
K : le serpent a fini par sortir et se barrer mais ça a pris deux jours -_-<br /> <br /> Meela : exactement mais malheureusement, j'ai pas pu m'enfouir sous la couette :(
Répondre
M
Des jours sans où on a juste envie de rester sous couette, somnoler entre rêverie et sommeil, juste attendre que ça passe ...!
Répondre
K
Il en est où le serpent ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité