Publicité
Revoir un Printemps
31 août 2010

Les pieds sur terre

Je suis rentrée depuis dimanche. Et c'est comme si mon esprit était resté là-bas. Du mal à redescendre, à remettre les pieds sur terre. A reprendre goût à la réalité, recommencer le train-train, la rentrée...
Je ne veux pas. Je voulais rester dans les bulles du jacuzzi. Dans la forêt de chênes et sur les routes ensoleillées.
Pas envie de faire le ménager, ranger ou faire la cuisine. Ni même écrire. Le break était trop long, trop bon.
Beaucoup de mal à revenir à la vie quotidienne. Pourtant, il va bien falloir s'y mettre, se motiver.
Revenir le plus vite possible, à fond, les vacances m'ont regonflé mais aussi donné le goût de ne rien faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Goût amer du retour, bonjour !<br /> On aimerait tellement rester en vacances éternellement dans ces moments là, mais faut se dire que sans "la routine", on ne savourerait pas autant ces instants de pause.
Répondre
P
Les retours de vacances font souvent très mal au cul! surtout quand les vacances ont été bonnes... mais la routine reprend malheureusement vite le dessus...
Répondre
D
bon retour !! c'est souvent très dur de se remettre à la vie quotidienne !!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité