Publicité
Revoir un Printemps
9 septembre 2010

C'est moche

Hier soir j'ai chialé parce que je sais que je finirais par être caissière. Ou femme de ménage.

Et j'aimerais que tous les matins mes petits-déjeuners soient les mêmes que dans Cœur Océan.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage. Ca n'est pas facile parce que tu ne sais pas où tu vas. Mais tu finiras par arriver quelque part où tu te plairas, et alors ça ira mieux. En attendant, tiens le coup.
Répondre
K
Courage Zofia, ne baisse pas les bras !! C'est en croyant en toi, que tu finiras par trouver !<br /> C'est important la confiance en soi quand on cherche un job. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu te présentes persuadée que t'es une gagnante, c'est l'image que tu renverras. Et ça, crois moi, quand il s'agit de choisir un nouveau collaborateur, ça fait toute la différence.<br /> Allez, continue à te battre, t'es une winneuse, tu finiras par trouver le job qui te convient, J'EN SUIS SÛRE ;)
Répondre
Z
K : non c'est sur mais ça ferait beaucoup de dépense d'énergie et de temps de travail pour peut-être rien au final... <br /> <br /> Delphine : Honnêtement la semaine dernière j'en ai vraiment douté... j'aspire à autre chose mais est-ce que j'aurais les moyens d'y parvenir ? n'ayant rien fait jusqu'à présent, j'ai du mal à croire en moi justement !<br /> <br /> Avant l'averse : J'espère que pour une fois, les choses vont marcher dans mon sens !<br /> <br /> Petite Conne : je sais mais j'ai pas pu m'empêcher...<br /> T'as peut-être le bon raisonnement de pensée. j'ai du mal à voir les choses de la même façon. Et la formation, oui bien sûr je veux la faire mais encore faut-il que je sois prise !
Répondre
P
Bof, faut pas pleurer pour ça va, ça n'arrangera rien tu sais... Moi je commence à démarcher toutes sortes de job pourris, j'veux avoir un salaire pendant quelques mois, renier mes études un moment, tout en sachant très bien que je vais finir par trouver ce que je veux, où je veux. J'ai tendance à penser que tout est lié. Si je commence là, ça me permettra d'aller là bas, et peut être ailleurs et de place en place, j'atteindrai mon but même s'il me faut 10ans pour ça!<br /> Et j'emmerde ceux qui me diront le contraire bordel! c'est moi qui décide ;)<br /> Et c'est toi qui décide aussi!<br /> Fais ta formation, tu ne sais pas où ça peut te mener! peut être là où tu ne t'y attends pas.
Répondre
A
Ne te sous estime pas. Je ne connais pas ton parcours par coeur, mais je sais que tu es loin d'être bête. Je ne sais pas trop quoi te dire, car dans ce genre de situation les encouragements ne servent pas à grand chose et ne font rien avancer... J'espère simplement que tu vas trouver un job dans ce pour quoi tu es faite, et je suis persuadée que tu t'en tireras comme une chef.
Répondre
D
Rien n'est perdu....<br /> Et quand bien même tu es caissière dans un supermarché pour ramener trois sous, je suis convaincue que tu ne resteras que peu de temps parce que tu aspires à bien d'autres choses, et qu'il ne faut pas perdre ses rêves de vue, même si pour le moment, ils te paraissent inaccessible...<br /> Crois en toi (bordel!)
Répondre
K
C'est pas parce qu'il y a peu de chances qu'il ne faut pas tenter ;)
Répondre
Z
J'attends une réponse pour une formation mais je suis tellement pessimiste en ce moment que, je me dis que même si je la fais, ça m'apportera pas un job à temps plein. Vu que c'est pour donner des cours d'informatique, il faut trouver des gens que ça intéresse etc. <br /> Après pour l'armée, j'y ai déjà pensé mais bon je suis pas hyper tentée. Et c'est pas vers chez moi aussi. <br /> Dans la fonction publique, c'est toujours pareil, faut passer un concours et après postuler. Mais si y a aucun poste de libre, le concours ne change rien... <br /> Y a très peu de postes pour beaucoup de gens.
Répondre
A
Y'a pas de formation pour adultes qui te tentent ? <br /> Ou l'armée, ça te dit pas l'armée ? <br /> Avec le niveau d'études que tu as, tu dois pouvoir faire autre chose que soldat. <br /> Je n'aime pas forcément l'armée, mais je me dis que si j'ai rien et bien je verrai pour y entrer. Si ça me permet d'avoir un job stable pourquoi pas, après tout. <br /> Et les diplômes de la fonction publique ? Doit bien y en avoir dans ton domaine, ça pourrait te faire entrer dans des collectivités territoriales ça. Non ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité