Publicité
Revoir un Printemps
17 novembre 2010

"Moi mon mari" "Moi ma fille" "Moi ma mère"

Chaque phrase de Vanessa comme par une des expressions ci-dessus. Son monde se limite à trois personnes. Ca c'était juste pour dire que je trouvais ça complètement nul et ridicule.
Le sujet principal n'est pas là : Vanessa LIT.
Oui vous avez bien lu. Moi aussi quand je l'ai entendu prononcer : "moi j'ai lu" ; j'ai comme qui dirait buggé. Pendant quelques secondes, le temps s'est arrêté. Oui Vanessa lit. Elle a lu tous les Douglas Kennedy mais mieux... elle a également lu tous les Amélie Nothomb. Là encore vous ne rêvez pas, j'ai bien écrit Amélie Nothomb. Vanessa qui confond le coup du pied (scaphoïde) avec le péroné a lu tous les Amélie Nothomb !
J'aimerais qu'elle m'explique ce qu'elle a compris de ces livres... Je crois qu'un jour je vais la brancher sur le sujet, juste pour voir.

Et puis plus ça va, plus elle m'insupporte. Bon je sais c'est pas beau. Mais quand je la vois, arriver à 8h30 (ça commence à 9h) et trouver le moyen de rentrer en cours 10 minutes en retard sans s'excuser je trouve ça fort. Aussi fort que quand elle répond au formateur "non mais là l'exercice m'a gavé alors je le ferais chez moi mais là je fais plus rien ! sinon ça va me gonfler !!".
Fort. Fort...


En hommage à Vanessa je fais mon article rose.

Ceci est un post à la moquerie tout à fait gratuite mais j'assume.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi se gros défaut de me moquer !! j'assume tout à fait !! je ne vais pas me moquer du physique mais plutot des attitudes ou des réflexions des gens.
Répondre
L
Tu devrais la brancher littérature, j'suis curieux de savoir si elle ne confond pas l'intégrale d'Amélie Nothomb avec l'intégrale de Oui-Oui :)
Répondre
Z
Emma : je confirme !!<br /> <br /> Petite Conne : ben elle fume, clope sur clope...
Répondre
P
La question est : mais que fait elle entre 8h30 et 9h10???
Répondre
E
Ca fait tellement de bien de se moquer!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité