Publicité
Revoir un Printemps
22 novembre 2010

Nouvel Article sur le Pulp Club

 L'homme qui voulait vivre sa vie par Rael et moi-même.

Cette histoire d'homme secrètement envahi par une passion qu'il n'a jamais osé assouvir, poussé dans une vie qu'il ne supporte plus malgré la réussite qu'elle lui apporte est extrêmement forte et touchante car tout un chacun peut s'y reconnaitre. Lui c'est la photographie mais peut-être que pour vous c'est autre chose...
Puis tout est bouleversé. Et pour obtenir certaines choses, Paul doit faire des sacrifices.Romain Duris incarne à merveille cette dualité de l'être humain, bien propre sur lui & riche, puis fugitif & tourmenté.

19501361

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum moi j'ai beaucoup aimé ce film :s Tu n'as pas lu le livre ? <br /> Dans le livre, si tu veux, on s'attarde plus sur le passé et l'enfance du héros, ce qui nous permet de comprendre son évolution et son rapport à la photo. Je te conseille de lire le bouquin si tu veux te faire un nouvel avis.
Répondre
D
Bonsoir, j'ai été un peu déçue par ce film très plat. On sent que le réalisateur a voulu résumer au maximum le roman mais c'est un peu raté. Le fait que le héro se trouve une passion pour la photo est un peu rapide dans le film alors qu'a priori dans le roman, c'est évident. Je pense lire le roman un jour pour me faire une idée. Et Romain Duris que j'apprécie beaucoup manque d'envergure. Bonne soirée.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité