Publicité
Revoir un Printemps
14 décembre 2010

J'adore quand, dans la même soirée, on me pose un

J'adore quand, dans la même soirée, on me pose un lapin. Ce qui annule ma séance au cinéma. Et que mon mec me dit qu'il sort parce que "tu comprends je sens que je suis en train de me perdre mes potes là, faut que j'aille les voir, je veux pas les perdre et je veux pas te perdre non plus tu comprends ? mais faut que j'y aille sinon ils vont plus me parler, tu m'en veux pas trop ?"

Franchement, j'adore.
Je suis partagée entre l'écœurement, la colère ou la peine. Ça dépend des minutes en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est qu'ils sont pas très intelligents quand même, s'ils foutent la pression à ton copain. S'ils se mettent en concurrence avec toi. Je veux bien que les amis soient importants et qu'il ait besoin de les voir sans toi, mais tu n'es pas la mégère à éviter quand même... Mais bon, on sait bien que les hommes murissent moins vite que les femmes, ils comprendront quand ils seront grands :)
Répondre
Z
Delphine : si seulement...<br /> <br /> Petite Conne : c'est exactement ce que je lui ai dit ! <br /> <br /> Lord Arsenik : c'est un peu ce que j'ai fait, il s'est rattrapé le lendemain ;-)<br /> <br /> Ktana : en fait c'était un double lapin puisque au départ mon homme devait venir avec nous au ciné. Ma copine me plante et 5 minutes après il me sort ça ! <br /> Je suis tout à fait d'accord au fait qu'il voit ses potes et tout, vraiment ça me dérange pas. Mais déjà ça m'énerve que ses potes me rendent responsable du fait qu'il les voit moins. Et surtout quand il va les voir alors qu'on avait prévu autre chose depuis une semaine. C'est plutôt ça qui m'a gonflé. <br /> Et aussi le fait qu'il y aura toujours cette "opposition" entre eux et moi, ils ont l'air très exigeant...
Répondre
K
J'ai envie de te dire d'un point de vue purement masculin partial:<br /> MERDE !<br /> Bon le lapin c'est vache encore que tu dois pouvoir te sortir une copine du chapeau. Mais une soirée entre mec c'est qui rend homme l'homme de temps en temps.<br /> On l'accepte ou on prend un autre male dévoué pour quelques temps encore.<br /> Mais je peux me tromper.<br /> I'm the drunken voice.
Répondre
L
Un pot de Nutella, un bon DVD ou un bon bouquin et hop te voilà parée pour une soirée en solo fort sympathique.<br /> Et pour lui donner des remords à son retour : soupe à la grimace pendant une semaine :)
Répondre
D
oui c'est énervant. Moi je serai allée au cinéma, ça ne me dérange pas d'y aller toute seule mais bon s'il t'a prévenu au dernier moment,c e n'est pas sympa du tout
Répondre
P
Si ce sont des vrais potes, c'est pas en les voyant un peu moins qu'il risquerait de les perdre...enfin je dis ça, je dis rien ;)<br /> Bon, ça t'as fait une petite soirée en solitaire, des fois c'est bien non? même si je sais bien que tu ne le vois pas la journée et aime passer du temps avec lui...<br /> Dur dur.
Répondre
D
Ah si on était voisine......<br /> Bisous
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité