Je ne sais pas pourquoi cela m'a autant glacé, passant de l'entoushiasme et l'envie purs à rien, de la distance, de la froideur. Je ne sais pas pourquoi cela m'obsède autant, elle et son bobby à un endroit où j'aimerais être mais où je ne serais pas. Je ne sens pas le truc et j'y pense, j'y pense, j'y pense.

Seule une percée dans mon esprit tourmentée pourrait éventuellement apporter une réponse à ma question. Comment faire pour savoir pourquoi une chose vous préoccupe ? pourquoi celle-là plutôt qu'une autre ?

Est-ce le message lui-même ? l'émetteur ? la relation et les antécédents qui existent entre l'émetteur et le receveur ? ou la tierce personne impliquée ? le lieu ou la date ?
Des informations que je connais mais qui ne m'expliquent rien. Obsession.

Et pourquoi est-ce que cela me fait autant chier ? jalousie ? mais de quoi ? de qui ? ou simplement déception ? de voir qu'elle préfère tant y aller avec un autre. Et de savoir que je ne suis là que quand elle a besoin, que quand elle pleure.  Se sentir mal pour une situation qui m'échappe, les cernes sous mes yeux me semblent s'allonger de seconde en seconde, quand mon esprit se noie dans les brumes de l'incertitude, de la raison qui me fuit, du bien-être qui n'est pas.