Publicité
Revoir un Printemps
9 mars 2011

Beyond my mind

Je ne sais pas pourquoi cela m'a autant glacé, passant de l'entoushiasme et l'envie purs à rien, de la distance, de la froideur. Je ne sais pas pourquoi cela m'obsède autant, elle et son bobby à un endroit où j'aimerais être mais où je ne serais pas. Je ne sens pas le truc et j'y pense, j'y pense, j'y pense.

Seule une percée dans mon esprit tourmentée pourrait éventuellement apporter une réponse à ma question. Comment faire pour savoir pourquoi une chose vous préoccupe ? pourquoi celle-là plutôt qu'une autre ?

Est-ce le message lui-même ? l'émetteur ? la relation et les antécédents qui existent entre l'émetteur et le receveur ? ou la tierce personne impliquée ? le lieu ou la date ?
Des informations que je connais mais qui ne m'expliquent rien. Obsession.

Et pourquoi est-ce que cela me fait autant chier ? jalousie ? mais de quoi ? de qui ? ou simplement déception ? de voir qu'elle préfère tant y aller avec un autre. Et de savoir que je ne suis là que quand elle a besoin, que quand elle pleure.  Se sentir mal pour une situation qui m'échappe, les cernes sous mes yeux me semblent s'allonger de seconde en seconde, quand mon esprit se noie dans les brumes de l'incertitude, de la raison qui me fuit, du bien-être qui n'est pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Malheureusement, ça arrive souvent, quand on s'en rend compte ça fait mal. Maintenant ça me passe au dessus de la tête, je m'en fiche un peu, beaucoup, je me dis que c'est comme ça, et je ne réponds plus au téléphone quand je vois ces numéros qui s'affiche. Et au fond... c'est bien
Répondre
D
oui un peu pénible les personnes qui te prennent pour le mur des lamentations !!!
Répondre
L
C'est l'avantage du blog, ça a un coté exutoire qui soulage :)<br /> <br /> L'essentiel c'est que tu aies retrouvé la pêche.
Répondre
Z
Merci pour vos commentaires, j'avais surtout besoin de "soulager" quelque chose qui m'encombrait l'esprit...<br /> <br /> Lord Arsenik : ce n'est pas vraiment une histoire d'amitié, je n'aime pas trop la possession, mais là c'était davantage le fait que cette personne ne me trouve que ça ne va pas mais pour les bons trucs c'est sans moi, mais ça va mieux maintenant merci :-)
Répondre
L
Je ne sais pas exactement de quoi il retourne mais le fait qu'elle ait choisi quelqu'un d'autre pour partager ce moment ne signifie pas forcément qu'elle se fout de toi... Je pense qu'il ne faut pas chercher à être exclusif/possessif en amitié c'est la meilleure façon de ruiner une relation.<br /> Ceci dit ne sachant pas de quoi il retourne je peux me tromper. Mais dans un moment de blues on peut mal interpréter les actes de nos amis.
Répondre
R
Je n'ai pas compris non plus.
Répondre
D
J'aurais aimé te conseiller mais je n'ai pas trop compris de quoi tu parlais ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité