Publicité
Revoir un Printemps
8 mai 2011

АHHA КAPЕНИHA

Ouvrage  "imprimé le 8 novembre mil neuf cent cinquante-sept, en tirage limité hors commerce, est réservée exclusivement aux membres du club français du livre. Elle comprend vingt-six exemplaire marqués de A à Z, cent exemplaires numérotés de I à C destinés aux animateurs du Club et douze mille exemplaires numérotés de 1 à 12 000."

Je lis le n°1095, édition reliée en cuir vert. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas intérêt à l'abîmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lord Arsenik : ben écoute c'est le premier livre russe que j'ose lire ! on verra bien, c'est assez conséquent mais j'aime assez pour l'instant. <br /> Mais je ne l’emmène pas dans le bus par exemple ;-)<br /> <br /> Petite Conne : effectivement celui-là fait presque 900 pages ! bon ce qui est bien, c'est que le papier est très fin et que quand tu l'as dans les mains, tu as plutôt l'impression d'avoir un bouquin de 300 pages. <br /> Oui moi non plus quand c'est trop précieux, il faut faire constamment attention mais de temps en temps je ne suis pas contre, c'est un livre qui a vécu malgré son bon état.
Répondre
P
Les quelques œuvres russes que j'ai lu, je les ai trouvé d'une richesse incroyable. Mais j'ai toujours du mal à m'y mettre car ce sont souvent des pavés très très denses... mon coté flemmarde ressort souvent à leur contact ^^<br /> <br /> Perso, je n'aime pas les livres précieux ou rares car j'aime vivre avec mes bouquins (cela ne veut pas dire que j'adore les abimer hein). ça me perturberait trop de devoir toujours faire gaffe...
Répondre
L
Je ne sais même pas si j'oserai le lire :)<br /> Ceci dit la littérature russe ne m'inspire pas plus que ça... J'ai peut être tort mais c'est un fait je n'y peux rien. Ca viendra peut être en son temps (après tout en ce moment je suis dans une période nordique).
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité