Publicité
Revoir un Printemps
19 mai 2011

Brioche, fraises et Séance

Parce que c'était l'heure du goûter mais pas que. Parce qu'un mal de tête m'avait accroché le cerveau toute la journée, que le ciel s'était couvert, que je n'arrivais pas à écrire 3 lignes, je me suis accordée un plaisir gourmand...
Quelques tranches de brioche réchauffées au four, des fraises découpées en rondelles, du beurre en plus. Bio, moulé, de Bretagne, avec 82% de matière grasse – pas moins pas plus. Avec un cappuccino fumant.
C'est simple, mais si vous saviez à quel point je kiffe la brioche avec du beurre !
Il ne manquait que trois choses : quelques feuilles de menthe, du soleil et Chéri qui est au boulot.

P10707862
J'aurais pu ajouter un sucre à la vodka et à la violette mais ça aurait été un peu abusé.
P1070781
Demain je vous parlerais de Nager sans se mouiller et plus tard, de ma tarte aux asperges.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La gourmandise fait du bien surtout quand elle est exceptionnelle.
Répondre
D
oui il faut se faire plaisir de temps en temps et arrêter de penser : régime, équilibre<br /> Je ne connais pas le sucre à la vodka et à la violette,c 'est toi qui les as fait ou tu les as acheté ?
Répondre
L
Les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs... Pour ma part la nature du plaisir dépendra de l'heure qu'il est :)
Répondre
T
Hum, la bonne brioche ...Voici quelqu'un qui sait vivre ;) !!!
Répondre
P
Brioche et beurre, ou alors pour ma part de simples carrés de chocolat noir avec du pain... hyper basique mais toujours bon! Finalement on revient toujours aux gouters les plus simples :)
Répondre
V
Il faut savoir se faire plaisir et se détendre; c'est primordial!!! Bon p'tit goûter!!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité