Publicité
Revoir un Printemps
27 mai 2011

Animalité

Mon voisin, quand il couche avec sa copine, il hurle. Elle hurle. Ils hurlent.
A tel point que la première fois, j'ai cru que c'était des cris de souffrance et non des cris de plaisir... Oubliés soupirs appuyés et gémissements excitants. Uniquement des cris bestiaux, agressifs et violents. Vive l'exagération et l'artificiel.
Leurs cris s'entendent jusqu'au 4ème étage (les voisins l'ont dit au gardien, qui me l'a répété).
Ils sont au rez-de-chaussée. Notre chambre est parfaitement, absolument, au-dessus de la leur.
Nous sommes ravis d'être réveillés en pleine nuit. Ou d'écouter tous les stades de leurs galipettes en pleine après-midi. Ce n'est pas du tout gênant si nous avons des invités... Ce qui m'intrigue, c'est de savoir si ils se rendent compte ou pas.

Au fait, bonne fête des voisins ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça me rappel qd je bossais en hotellerie !!! un client voyageait avec ces deux chiens et une fois il était à côté d'une chambre ou le couple faisait l'amour comme tes voisins et les chiens se sont mis à hurler à la mort !!!
Répondre
Z
Petite Conne : nous aussi c'est la première fois depuis 2 ans, et c'est arrivé plusieurs fois de suite. Ben je trouverais ça marrant aussi, si c'était des cris étouffés derrière une cloison mais là...<br /> <br /> Avant l'averse : c'est chiant parce que c'est bruyant mais ce n'est pas gênant... T'imagines là si j'invite mes parents à manger et qu'ils se mettent à gueuler en plein repas !<br /> <br /> Isa : tiens, je n'avais pas pensé à ça mais ça pourrait être une explication à cette exubérance..<br /> <br /> Roodkapje : non pas encore, j'attends de voir si ils remettent à ça sur le même niveau de décibel, comme le gardien les a entendus, il leur a peut-être dit quelque chose. Mais je pense que si ça continue, j'irais leur dire. Je sais pas si c'est très bien mais bon. <br /> <br /> Anto : Là c'était tellement trop que ça paraissait faux !
Répondre
A
J'ai jamais rien entendu de la part de mes voisins. Je crois que ça me ferait mourir de rire si j'entendais, surtout en les revoyant après.
Répondre
R
tu leurs en a déjà parlé ? ou sonné au moment où ?
Répondre
I
Evidemment qu'ils s'en rendent compte, je suppose que cela fait parti de leurs plaisirs , ils sont probablement un peu exhibitionnistes ... je comprends que cela soit génant !
Répondre
A
Les miens sont en lutte perpétuelle avec leurs jeunes enfants. Sans oublier les concours de billes sur le parquet, chaque dimanche matin vers 8 heures... Alors je compatis, même si ce n'est pas le même registre :)
Répondre
P
C'est marrant, cette semaine on a justement entendu nos voisins d'à côté en pleine action. ça n'était pas arrivé depuis qu'on est arrivés dans cet appart, il y a plus d'un an. Ils ont du traverser un long désert sexuel ^^<br /> <br /> Moi je trouve ça marrant à écouter!<br /> Mais moins si ça réveille la nuit, bien entendu!
Répondre
K
Si même quand on fait l'amour il faut se retenir maintenant...<br /> Et la liberté bordel !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité