Publicité
Revoir un Printemps
20 juin 2011

Surprise !

Tranquillement, je ponçais le montant de ma fenêtre, histoire d'ôter un vilain orange pour le remplacer par un joli vert basque, lorsque je vis ça :

P1090032De cette façon si soudaine, je n'ai pas aimé rencontrer cette araignée... (la photo est théoriquement dans l'autre sens mais comme ça on voit mieux son impressionnante taille, je trouve)

Elle repose désormais, écrasée, dans les pages athlétisme de L'équipe en date du 4 juin 2011 avec en Une Roger Federer et Novak Djokovic après leur demi-finale magnifique à Roland Garros.
Paix à son âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il parait qu'il suffit de leur souffler dessus pour qu'elles partent... Perso j'ai jamais essayé je préfère un gros coup de tatane sur la tronche comme méthode. Beeerk j'ai aucune à avouer détester ces bestioles.
Répondre
Z
Petite Conne : J'ai hésité pas mal, j'avais peur qu'elle se mette à courir et échappe à mon regard, la savoir dans le coin plus tard ne m'aurait guère fait plaisir ! <br /> <br /> Mh : Une fois qu'elle était bien incrustée dans le journal, ça allait mieux lol bienvenue sur mon blog, d'habitude il n'y a pas d'image d'animaux velus en première page ! ;-)<br /> Quant à l'aspirateur, je pense que la force de l'aspiration les laisse en mauvais état, leur pattes sont quand même assez fragiles.<br /> <br /> Dorsi : heu ben oui, je suis en appartement donc pour les mettre dehors c'est pas simple. Les petites je m'en fous mais celle-là, vu la taille, je me suis faite un plaisir de la tuer !
Répondre
D
quoiiiiiiiiiiiii tu l'as tué !!! moi je suis un peu cinglé en général je l'ai remet dehors, lea faucheuses ou les petites je les prends avec mes doigts sinon les plus grosses je prends un Sopalin !!! j'essaie d'éviter de tuer les bestioles ce qui m'a valu une piqûre de frelon et un séjour aux urgences lors de mes dernières vacances !!!!
Répondre
P
Hum j'ai déjà pensé à cette éventualité... mais je préfère me dire que la poussière et l'ambiance confinée du sac de l'aspi les étouffe rapidement! Jusque là, jamais eu de souci! <br /> <br /> Et puis c'est ça ou rester sans rien faire, à la regarder vivre sa vie (sachant que je vis avec un jeune homme qui est pas bien courageux que moi à ce sujet là, heureusement qu'il ne lira pas ces mots sinon il m'en voudrait de l'avoir dénoncé! héhé!).
Répondre
M
Et si elle sort du sac?! J'ai jamais osé les aspirer pour ça...<br /> <br /> En tout cas ça m'aurait complètement bloquée dans mon travail!! Beurk!
Répondre
P
Dégueu! Elle est horrible! j'aurais même pas osé la tuer j'avoue!<br /> Ici on a une technique plus fourbe, on les envoie au fond du sac de l'aspirateur!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité