Publicité
Revoir un Printemps
28 juin 2011

J'ai bel et bien l'intention de poster, d'écrire

J'ai bel et bien l'intention de poster, d'écrire même. Au moins trois articles, une déception, un livre, une réflexion, ça fait trop pour une seule femme presque ^^ Mais déjà la chaleur liquéfie mes idées, qui s'empressent de s'envoler dans le faible vent qui traverse l'appartement. J'ai de la peinture verte un peu partout, je transpire mais je suis contente de moi. Mais tout reste à faire.Il serait temps que je reprenne des forces.

Y a guère que les moustiques pour m'aimer de la sorte et leurs baisers sanglants m'empêchent de dormir.

Plus de 12 piqûres en une nuit, qui dit mieux ? Et ça gratte.
Le Bourbon Kid n'est plus revenu au Tapioca depuis au moins cinq ans, il serait même mort, à ce qu'on dit...

Je divague.

Mise à jour de mes découvertes culturelles du mois dernier ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai hâte de voir ça ! ;-)<br /> <br /> J'ai plus de vert mais les moustiques aiment toujours bien me piquer !
Répondre
L
Je ne savais pas que les moustiques étaient attirés par le vert :)<br /> <br /> Sinon le Kid n'a pas oublié le Tapioca... Servez lui un JD et il trinquera à votre santé.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité