Publicité
Revoir un Printemps
3 août 2011

Un soupçon de réussite...?

Quand je dis "je n'ai pas chance niveau boulot", ce n'est pas pour me plaindre ou pour que l'on me rassure, c'est simplement que je n'ai VRAIMENT pas de chance...
Alors que je ne cherche plus de boulot, on me propose - vendredi soir - de faire un remplacement de 2 semaines comme secrétaire médicale. Je me dis que c'est l'occasion de me faire un peu de fric tranquille - les horaires étant cool 10h/15h. Je regarde si l'accès en bus est simple. La réponse est oui.
J'appelle lundi pour dire que je suis ok. Le job m'est passé sous le nez pendant le week-end...
Je n'ai pourtant pas trop tardé pour répondre. Je ne suis décidement pas du côté des chanceuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vraiment ballot !!!
Répondre
D
c'est ballot ça !!! en espérant qu'une bonne occasion se représente !!
Répondre
L
Bah console toi en te disant que ce n'était pas franchement une opportunité (faut bien se faire une raison).<br /> <br /> La prochaine sera la bonne :)
Répondre
P
Comme dit Down Girl, 15 jours n'auraient rien apporté de consistant à ton CV. De plus, vu le peu d'heures que tu aurais fait, tu n'aurais pas gagné des fortunes. Toujours ça de pris, je sais bien mais bon..<br /> La prochaine fois, tu te feras pas avoir! Harcèlement jusqu'à tomber sur quelqu'un! que ce soir le weekend ou pas!
Répondre
R
avec un peu de chance la nana ne fera pas l'affaire ?
Répondre
D
Comme quoi il ne faut pas hésiter à appeler le vendredi soir ou le samedi matin :/ C'est un job qui me plairait bien ça, mais bon, avec mon passé de femme de chambre nul doute que Pôle Emploi de mes boules ne m'orientera pas dans cette direction.<br /> <br /> Bon pour te consoler, tu peux te dire que 2 semaines, ok ce n'est pas rien mais ce n'est pas suffisant pour se faire une expérience. Ca n'enlèvera rien à ton agacement je me doute. ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité