Publicité
Revoir un Printemps
5 septembre 2011

Enfer ! et Damnation !

Après les événements du début de l'été, je croyais que la copine du voisin l'aurait quitté... mais non. C'est pire. Elle s'est installé chez lui, juste en dessous de chez nous. Enfin remarquez vu le style du voisin (audi S3 j'me la pète + j'me balade torse nu tout le temps histoire de montrer tous mes muscles et mon bronzage + cigare au bec toute la journée même à 10h30 du matin) c'est peut-être pas la même fille (!). Mais y a bien deux noms sur la boîte aux lettres depuis une semaine.

Et y a toujours des cris sinon c'est pas drôle.

Je suis à deux doigts de faire "la guerre des voisins pour de vrai".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En même temps ça n'est pas à toi d'être gênée, mais plutôt à eux. Soyons naïfs : peut-être qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils gênent ? <br /> Autre option : le petit mot dans la boîte aux lettres, en termes choisis et non agressifs, en insistant sur ta gêne face à ces manifestations bruyantes de leur vie intime.
Répondre
Z
Disons que je me vois mal dire "excusez moi mais quand vous couchez avec votre copine, elle crie super fort"... :-s
Répondre
L
Tu as essayé de leur parler ? Des fois ça marche. Des fois...
Répondre
Z
J'aimerais m'en débarrasser !
Répondre
D
sympa tes voisins !!!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité