Publicité
Revoir un Printemps
19 octobre 2011

Les connards

Si je savais dessiner, je vous aurais pondu un super dessin me représentant à pied, au bord d'une route, trempée jusqu'aux os. Non pas que j'ai oublié mon parapluie, j'avais prévu le coup. Mais je n'avais pas prévu la connerie humaine. Celle qui fait que quand on voit un piéton sur le trottoir, qu'il pleut des cordes et qu'on conduit une voiture, on ne ralentit pas et on ne fait pas 30 cm d'écart pour éviter que le dit piéton ne se retrouve trempé. Oh et si ce n'était arrivé qu'une fois avec une bagnole mais non, c'est arrivé plusieurs fois en 800 mètres. C'était franchement hallucinant de voir ces conducteurs avoir conscience de me tremper et ne pas bouger d'un pouce.

En deux secondes, j'étais trempée jusqu'au menton, de l'eau plein les bottes (dieu merci, je n'avais pas mis les ballerines !). J'étais vraiment énervée ce qui se comprend, et je suis vraiment contente de ne pas faire partie de cette secte de connards finis qui ne fait pas attention à son prochain mais qui va poser ses fesses sur les bancs de l'église le dimanche.

Et puis je me suis rendue compte que j'avais 11 000 doublons sur mon pc.

Sans compter que Canal + vient de me montrer une petite fille se faire écraser et écraser de nouveau car l'automobiliste recule, la petite fille bouge encore et les passants et autres automobilistes d'un pays asiatique passent à côté pendant de longues minutes avant que quelqu'un la traîne sur le côté...

Le monde est fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La prochaine fois, je ne l'oublierais pas ;-)
Répondre
P
T'aurais du prendre ton maillot de bains ^^
Répondre
Z
Odysée : oui je lui ai piqué son titre, faut dire il a bien résonné en moi quand je l'ai vu ;-) Terrible cette vidéo...<br /> <br /> Lord Arsenik : J'étais une furie après, je gueulais sur tous les automobilistes, je marchais au milieu de la route, je faisais des bras d'honneur, j'étais prête à en taper un ou deux <br /> <br /> Nathan : oui j'y étais pas du tout préparé, c'était vraiment horrible...<br /> <br /> Dawn Girl : nous aussi on aime bien faire ça mais on ne le fait pas quand qqun marche sur le trottoir... c'est juste lamentable
Répondre
D
J'avoue, j'adore rouler dans les flaques et faire un gros splash. Par contre quand il y a un piéton j'évite quand même ! ^^
Répondre
N
La même pour le zapping.<br /> Comment dire...<br /> La gerbe, quoi.<br /> Bad day.
Répondre
L
Etant un éternel piéton (par choix) j'ai trop souvent croisé la route de ces fameux connards... Ca donne des envies de meurtres ! Je rêve qu'un jour un de ces couillons se retrouve à un feu rouge après m'avoir aspergé ; mais ces gens-là sont aussi lâches que cons, à l'approche d'un feu ou d'un stop ils font un écart.
Répondre
O
Tu as été inspirée comme Nathan pour ton titre ! On dirait que c'est la journée !<br /> <br /> Dur..<br /> <br /> Quant à la vidéo sur la petite fille chinoise, je l'ai vue ce midi au zapping. Insoutenable...
Répondre
Z
Malheureusement oui... :'(
Répondre
K
Quoi ????<br /> <br /> <br /> Mais c'est hallucinant vraiment.<br /> <br /> 11 000 doublons t'es sûre ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> :D
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité