Si je savais dessiner, je vous aurais pondu un super dessin me représentant à pied, au bord d'une route, trempée jusqu'aux os. Non pas que j'ai oublié mon parapluie, j'avais prévu le coup. Mais je n'avais pas prévu la connerie humaine. Celle qui fait que quand on voit un piéton sur le trottoir, qu'il pleut des cordes et qu'on conduit une voiture, on ne ralentit pas et on ne fait pas 30 cm d'écart pour éviter que le dit piéton ne se retrouve trempé. Oh et si ce n'était arrivé qu'une fois avec une bagnole mais non, c'est arrivé plusieurs fois en 800 mètres. C'était franchement hallucinant de voir ces conducteurs avoir conscience de me tremper et ne pas bouger d'un pouce.

En deux secondes, j'étais trempée jusqu'au menton, de l'eau plein les bottes (dieu merci, je n'avais pas mis les ballerines !). J'étais vraiment énervée ce qui se comprend, et je suis vraiment contente de ne pas faire partie de cette secte de connards finis qui ne fait pas attention à son prochain mais qui va poser ses fesses sur les bancs de l'église le dimanche.

Et puis je me suis rendue compte que j'avais 11 000 doublons sur mon pc.

Sans compter que Canal + vient de me montrer une petite fille se faire écraser et écraser de nouveau car l'automobiliste recule, la petite fille bouge encore et les passants et autres automobilistes d'un pays asiatique passent à côté pendant de longues minutes avant que quelqu'un la traîne sur le côté...

Le monde est fou.