Au départ je voulais parler de Nicolas Bedos, de son intervention dans l'emission de Michel Field lundi soir. Mais après, j'ai un peu réfléchi (oui oui ça m'arrive ^^) et je me suis dit que ça n'en valait pas la peine. Parce que :

1) Je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucune preuve de ça mais je trouve cette histoire trop énorme, trop belle pour être vraie. Pour moi, ça sent le méga gros coup de buzz.

2) Si il s'avère que tout est bien vrai, ça montre que Nicolas Bedos n'est pas marrant, bien trop vulgaire, méprisant et même pas séduisant car son agressivité et sa prétention altèrent beaucoup trop ses traits pour qu'il soit réellement mignon. C'est moche.

3) Les invités, le présentateur et le public n'ont rien dit, ils étaient même franchement en train de rigoler quand Bedos a littéralement traité de connasse et de pute Mathilde. Ca craint.

4) Depuis le début de la semaine, tout le petit monde de la télé ne jure plus que par Mathilde, tout ça parce qu'elle a eu du répondant et qu'elle ne s'est pas laissée faire, comme si c'était la seule, comme si c'était la première ou la dernière. Tout le monde la veut en tant qu'intervenante sur son plateau. C'est naze.