Publicité
Revoir un Printemps
2 décembre 2011

Je l'ai sentie arriver...

Ça commence comme une sensation diffuse, puis ça remonte du ventre, des entrailles jusqu’à la gorge. Ça donne envie de vomir et de se cacher mais je n’arrive pas à l’arrêter. C'est un poids à l'intérieur, une boule, une douleur. D'un coup, j’étais là, ça allait et puis ça a basculé. Je me suis fermée, enfermée, glacée. Je voudrais m’enfouir sous une couette et imaginer autre chose, autre monde, ailleurs. 
Je n'ai pas envie et c'est comme ça. Je me sens molle, floue. Absente. Je n'ai envie de rien. Je n'écris plus. Je n'arrive à rien. Je remets sans cesse au lendemain à la semaine suivante ce que j'ai à faire. J'suis là, je végète. Je chasse à Red Dead Redemption. Il pleut et ça ne m'aide pas vraiment. Je rêve d'un lave-vaisselle. Je travaille mal, je n'arrive pas à travailler. J'suis en phase descendante comme qui dirait. Dans deux heures, il fera nuit. Et puis après, rien.
Je ne pense plus. Je me sens oppressée.
Et tellement à côté. Tellement de travers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ce que j'ai vécu pour ces fetes de fin d'année ..et avec la nuit qui tombe si vite ..<br /> <br /> et c'est vrai qu'on se sent si seule ..<br /> <br /> au moins tu as des personnes qui sont attentives à ton mal etre ici ..c'est pas le cas de tout le monde ..
Répondre
Z
Avant l'averse/Lord Arsenik : hum oui il faudrait mais...<br /> <br /> K : bah ma foi pourquoi pas ;-)<br /> <br /> Roodkapje : non non tu n'as pas faux, ça a été annulé au dernier moment. <br /> Oui il faudrait que je me change un peu les idées, mais je n'en ai même pas vraiment envie. Enfin demain, je vais passer la journée avec une copine, je vais respirer.<br /> <br /> Dorsi : ça arrive, on verra bien si ça passe...
Répondre
D
bah alros c'est quoi ce petit moral !!! j'espère que ça va aller mieux gros bisous
Répondre
R
J'ai aussi envie de dire sors amuses toi prends le 1er train. Chouchoute toi, fais toi plaisir. Si le plaisir c'est d'envoyer chier ta super voisine fais le ! Si c'est faire à manger mange, si c'est changer d'air part ! Même une journée à Marseille !<br /> <br /> Et dis nous ce qui ne vas pas,en MP si tu veux ! Tu ne devais pas partir en Guyane ou j'ai tout faux ?
Répondre
K
Y'a des billet pas cher pour Las Vegas en ce moment.<br /> Va te marier !
Répondre
A
Je pense à toi. Sors de chez toi un après midi, fais n'importe quoi mais fais quelque chose (boire un café, te promener, aller au cinéma, découvrir un nouvel endroit...). Et vide ton sac aussi.<br /> <br /> Courage !
Répondre
L
Gros passage à vide à l'horizon... Offre toi un weekend de vidage de tête et de plaisirs divers et variès, ne te refuse rien (sans non plus faire de conneries énooormes).<br /> Bizzz
Répondre
P
Hey! Faut pas de laisser abattre comme ça ! Tu m'as l'air d'être tuée par les soucis et la routine et si tu... t'autorisais à lâcher prise, ne serait-ce que l'espace d'un weekend par exemple ? Ne penser à rien de négatif et remettre les soucis au lundi ? <br /> <br /> Moi personnellement, quand je n'ai envie de rien ni de rien faire, je me fais des listes de tout ce que j'ai à faire. Loin de m'angoisse, ça m'aide à savoir ce qui est important ou pas, ça me permet de me créer un planning et d'être contente au fur et à mesure que je barre les trucs... <br /> <br /> Ou alors, autre solution : tu te casses et tu vas passer le weekend n'importe où pour changer d'air!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité