Il y a des jours où tout semble extrêmement compliqué. Des jours où tout va de travers quelque soit la direction qu'on choisit. C'est ainsi que hier matin, nous nous sommes réveillés avec le salon inondé comme il y a quelques semaines dans la cuisine. Le radiateur fuit, il n'y a que deux options : le couper et être sans chauffage dans une seconde pièce ou le changer. Mais comme une chose n'arrive jamais seule. Il y a aussi 1000 € de rsi à payer avant demain et ils sont absolument injoignables, 600 € pour le syndic à cause de travaux, la carte graphique de mon ordi à changer, la chasse d'eau qui foire de plus en plus, le pommeau de douche qui est cassé, la connexion internet qui rame... et évidemment pas de boulot à l'horizon. Je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer avant ce soir.
Ca faisait longtemps que tout ne s'était pas accumulé comme cela... A tel point que je me demande si on a pas un esprit frappeur dans l'appart ou si quelqu'un ne nous a pas jeté un mauvais sort.
A tel point que je n'ai plus qu'une envie, c'est me caler très profond au fond de ma couette et regarder tomber la pluie, qui 100 mètres plus haut se transforme en neige...