On met le son, on lance le clip et on lit ;-)

Comme Ktana me l'a demandé, je réponds à son Prix/Tag dont les règles sont les suivantes.

● Remerciez la personne qui vous a donné le prix
● Dites 7 choses sur vous-même
● Passez le prix à 15 autres blogueurs

Donc : Merci Ktana ^^ et voici donc sept magnifiques scoops sur moi :

1. Je déteste à un point incroyable quand les gens ne répondent pas à mes sms (et plus généralement aux sms). Je ne parle pas dans la seconde mais plusieurs heures/jours après. Je sais qu'on a tous des obligations et pas toujours le temps mais franchement un petit sms pour répondre "oui tout va bien merci, et toi comment vas-tu ? bisous" c'est quand même pas la mer à boire et quand ça se répète à chaque fois avec les mêmes gens, c'est pire... Bref ça me met hors de moi.
2. J'adore regarder Arte. Je ne suis ni vieille, ni déprimée, je me suis simplement rendue compte que c'était juste la meilleure chaîne, sans grosse daube, sans trois tonnes de pubs, avec pleins de diversité, avec Tracks, sans Nikos et Benjamin Castaldi, avec des paysages et des ptits animaux, des films & des séries. C'est très loin de correspondre aux clichés suivants : c'est chiant et c'est trop intello. Et c'est aussi de très loin la chaîne que je préfère regarder.
3. Je ressens des trucs très forts pour quelqu'un, un truc animal, magnétique, ultra puissant, absolument incontrôlable. Et c'est très très mal. Et interdit. Je fais donc avec.
4. Petite, je n'ai jamais regardé le club Dorothée, Dragon Ball Z, Nicky Larson, Hélène et les garçons et tout un tas de trucs cultes (comme E.T ^^). Mais bon je n'en ai jamais souffert ^^
5. Je ne suis pas du tout carriériste. Bon ça, en me lisant c'est quelque chose qu'on peut deviner... sinon je n'aurais jamais fait ses choix professionnels, j'aurais choisi le commerce ou l'immobilier et j'aurais écrasé tout le monde sur mon passage. Je n'aurais pas été vraiment heureuse.
6. Dans la même veine, j'aimerais être payée à lire des livres, regarder des films et pour écrire. Mais ne rêvons pas.
7. Paradoxalement, je suis très lucide. D'ailleurs, je me trouve relativement lucide pour tout un tas de choses, même en ce qui concerne des événements que je n'ai pas encore vécu (comme avoir des enfants ou être vraiment, vraiment adulte, etc.). Et je crois que c'est ce qui me sauve. Ce qui me sauve de l'immobilisme, de l'utopie, d'une trop grande confiance et qui me permet d'avoir un regard assez juste sur de nombreuses choses. Oui, je me jette un peu des fleurs ^^

Je passe donc le relais à Lord Arsenik, Nathan, le blog quatre, Avant l'averse, Emma, Miss Kapje et tout bloggeur qui aura envie de se prêter au jeu :-)