Publicité
Revoir un Printemps
20 mars 2012

Comment faire quand on essaye de faire un régime

Comment faire quand on essaye de faire un régime et qu'il y a 800g de Nutella dans le placard et que le pot est ouvert ?

Je précise que ce n'est pas moi qui ait ni acheté ni ouvert ce fameux pot ^^ mais il faudra bien le manger hein...

Edit de 19h31 : 1ère option Cake au nutella, il faudra faire deux fois plus d'abdos demain pour éliminer...

Edit du 21 mars : je vous invite à aller lire les chroniques de Rael sur le Pulp Club sur la bd d'Alan Moore - From Hell et sur le premier film d'Elizabeth Olsen, Martha Marcy May Marlene

affiche-martha-marcy-may-marlene From Hell

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alan Moore c'est forcément culte :)<br /> <br /> Je te conseille aussi V for Vendetta et Watchmen ; le premier est 100% BD et le second un "roman graphique". Le gars ne supporte pas qu'on s'échine à adapter son boulot au ciné et pourtant je suppose qu'il doit donner son aval ; paradoxal ???
Répondre
Z
Dawn Girl : ben purée... tu les accumules, j'espère que ça va aller <br /> <br /> <br /> <br /> Petite Conne : bizarrement ça ne me faisait pas plus envie que ça quand j'étais petite et aujourd'hui j'en achète presque pas, ça m’écœure assez vite en fait. Mais là je suis contente j'ai testé un cake avec et ça passe super bien, on sent le goût mais c'est pas écœurant.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathan : le beurre de cacahuètes me fascine mais je ne pense que je finirais le pot si j'en achetais. <br /> <br /> Oui From Hell existe, c'est une bd où comme dirait Rael un roman graphique de 500 pages. Je t'invite à aller lire son article dessus http://pulpcluub.wordpress.com/2012/03/19/from-hell-alan-moore-eddie-campbell/
Répondre
N
Je fais pareil avec le beurre de cacahuètes.<br /> <br /> From Hell existe en livre ?
Répondre
P
Mes parents n'ont jamais voulu m'acheter du Nutella quand j'étais petite. Trop gras, trop lourd. J'en ai vraiment eu qu'à de très rares occasions. Alors évidemment, quand je suis partie de la maison, le premier truc que j'ai acheté lors de mes premières courses, c'est un pot de Nutella. Maintenant, j'engueule JeanSéb quand il en achète ^^
Répondre
D
Je ne le saurai qu'à la fibroscopie (le 10 avril). Ras le bol :/ Bon sinon pour être plus légère, le fait que j'aie acheté pas mal de Nutella quand j'avais mon appart m'en a dégoûtée... à l'occasion j'en prends un peu sur du pain, mais plus jamais de pot chez moi (et pourtant j'adorais ça ! ^^)
Répondre
Z
Hum oui j'imagine et c'est pas cool -_- rien de grave ?<br /> <br /> Mais ça reviendra ;-)
Répondre
D
Bah dans mon cas une maladie à l'estomac, ça coupe tout l'appétit :/
Répondre
Z
Oui je sais ^^ mais bon maintenant je vais le manger puisqu'il est là :p
Répondre
M
fallait penser à le ramener ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité