Publicité
Revoir un Printemps
21 avril 2012

Je suis partie. Je suis rentrée. J'ai été en

Je suis partie. Je suis rentrée. J'ai été en Corse. Travailler. Il a plu des litres d'eau et la foudre est tombée. J'ai bu 5 cafés par jour pendant 4 jours. J'ai fait ma meilleure réunion depuis que je fais de la vente à domicile. Le retour s'est fait dans les sanglots. Mon gros chat, chez mes parents, nous a quitté. J'ai pleuré - et pleure encore - ma soeur aussi. Je mets des barrières pour m'empêcher de penser à lui et retourne les photos sur lesquelles il est. Je sais que ce n''est qu'un animal domestique mais il a été parmi nous pendant 15 ans. Tous les jours. Il va me manquer.
Bref les bonnes choses ont été largement ensevelies sous la tristesse. Pour l'instant, je lis Paul Auster et j'ai décidé de m'intéresser à Hunger Games.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est qu'on s'attache à ces petites bêtes... Surtout après 15 ans c'est un membre de la famille à part entière.
Répondre
N
Je compatis.
Répondre
D
Pour avoir perdu un chat il y a un peu plus de 2 ans je connais bien ce que tu ressens. C'est un deuil comme un autre, même si c'est un animal. Le seul moyen de se consoler est de compenser en faisant des câlins à un nouveau chat (je crois que tu en as un ? ^^). On n'oublie jamais les animaux partis mais quand j'ai eu mon chat actuel, je me suis dit une phrase con mais vraie : un chat meurt, un petit chaton naît :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité