Publicité
Revoir un Printemps
19 juin 2012

Qualifiée oui mais...

Après avoir vu cet affreux match de l'équipe de France, je suis complètement hallucinée. Quand j'ai vu Ukraine-France vendredi dernier, j'étais satisfaite et j'avais de l'espoir. Ils avaient fait du bon boulot, des belles phases de jeu, bref globalement tout allait bien. Mais alors là... une équipe de France totalement transparente. A part Ribéry et Lloris qui ont fait le boulot, les autres ont tous été mauvais. Nuls. Mous, endormis, passifs, ils n'avaient ni la hargne de gagner, ni les moyens techniques et physiques de le faire. Toujours en retard, dépassés, la défense était mal placée à chaque fois. 
Ce que j'espère c'est que Laurent Blanc va donner une punition à Benzema : copier 500 fois "Je dois apprendre à faire des passes et arrêter de jouer solo. Le foot est un sport collectif, je ne peux pas être dribleur-passeur-buteur. Je DOIS passer la balle."
Et 500 fois, je suis gentille. Ce mec m'énerve. Il se la pète que ça n'en peux plus avec son égo surdimensionné, il s'imagine que frapper comme un bourrin à chaque coup c'est la solution.  J'ai eu l'horrible impression de revoir l'équipe de France de 2010...
C'était un match horrible, à ne pas oublier justement pour éviter de refaire les mêmes erreurs !  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils devaient aller en 1/4 pour avoir la prime, ils ont été en 1/4 et c'est tout !!!si tu veux voir un bon match de foot avec l'équipe de France il faut regarder l'équipe féminine
Répondre
L
Sans surprise les Bleus se sont fait éjectés de l'Euro... C'est logique et mérité.<br /> <br /> Mais bon j'aime pas le foot et encore moins certains spécimens qui jouent dans l'équipe de France donc je ne suis pas forcément objectif (mais content quand même).
Répondre
S
Outre le fait que je sois pour l'Espagne depuis de nombreuses années et que je sois persuadée qu'on va mettre une fessée à la France, Benzema n'est pas forcément le plus "honteux" je dirais ... Certes il la joue perso et a été mauvais hier soir, mais toute l'équipe l'a été à l'exception de Lloris qui a fait le "job" comme il a pu, avec les défenseurs, ou plutot non défenseurs qu'il avait ... Nasri qui a bénéficié de la clémence de Blanc a été nul à chier et son espèce de petit geste ado quand il a marqué son but me rend encore plus furieuse parce qu'en définitive, on peut se permettre de faire le malin comme ça quand on le mérite ou quand il y a de quoi se vanter ! Très franchement, je trouve inquiétant le discours français ! Parce que je reconnais que l'Espagne a pas été folle lors de son dernier match, mais elle a gagné. Et surtout, Iniesta a reconnu que l'équipe entière était fautive ! Là, le discours français c'est "ils étaient meilleurs que nous" Certes oui, et malheureusement la France est loin d'être une nation de foot depuis de nombreuses années, mais aucune remise en question de la part des joueurs ou du staff ... Faut s'inquiéter les gars !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité