Après avoir vu cet affreux match de l'équipe de France, je suis complètement hallucinée. Quand j'ai vu Ukraine-France vendredi dernier, j'étais satisfaite et j'avais de l'espoir. Ils avaient fait du bon boulot, des belles phases de jeu, bref globalement tout allait bien. Mais alors là... une équipe de France totalement transparente. A part Ribéry et Lloris qui ont fait le boulot, les autres ont tous été mauvais. Nuls. Mous, endormis, passifs, ils n'avaient ni la hargne de gagner, ni les moyens techniques et physiques de le faire. Toujours en retard, dépassés, la défense était mal placée à chaque fois. 
Ce que j'espère c'est que Laurent Blanc va donner une punition à Benzema : copier 500 fois "Je dois apprendre à faire des passes et arrêter de jouer solo. Le foot est un sport collectif, je ne peux pas être dribleur-passeur-buteur. Je DOIS passer la balle."
Et 500 fois, je suis gentille. Ce mec m'énerve. Il se la pète que ça n'en peux plus avec son égo surdimensionné, il s'imagine que frapper comme un bourrin à chaque coup c'est la solution.  J'ai eu l'horrible impression de revoir l'équipe de France de 2010...
C'était un match horrible, à ne pas oublier justement pour éviter de refaire les mêmes erreurs !