Publicité
Revoir un Printemps
31 août 2012

Revivre

Début juillet, j'écrivais ses mots et me fixais une liste de mini-objectifs à atteindre avant fin septembre. Nous sommes fin août et une grande partie est accomplie. J'en suis fière. Je me remonte doucement la pente, celle qui me relie à lui. Mais j'ai toujours envie de pleurer, souvent. Et pas seulement le soir. 

Meuble pour la cuisine - Trouvé, Commandé, Reçu, Monté, Rempli 
Meuble pour les wc - Acheté, Installé
WC repeint - Première Couche Ok 

peinture

Voisin du dessus - Parti, Dégagé !!! Prison pour lui, Expulsion par l'agence pour elle (après qu'elle lui ait vidé son compte en banque sic) - honnêtement, j'espérais que ça arrive mais je n'y croyais pas du tout... 
Plantes sur le balcon - Ok
Lave-vaisselle - Place trouvée
Aspirateur - Trouvé, pas encore acheté
Blog un poil refait - Ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow le coup des voisins !
Répondre
C
L'épilation à la peinture c'est un nouveau concept ? ^^
Répondre
R
ben au moins pour ls voisins c'est réglé !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ta nouvelle bannière en tout cas !
Répondre
A
Bravo, continue comme ça ! J'espère que ça ira bientôt mieux mais j'ai l'impression que le plus difficile est derrière toi.
Répondre
K
Félicitations ;)
Répondre
D
C'est marrant, parce que j'ai repensé également à ma mini to-do list faite il y a quelques semaines : le bilan est moins fameux que le tien mais je ne me suis pas fixé de limite dans le temps ! ^^ Félicitations alors !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité