Publicité
Revoir un Printemps
1 octobre 2012

Vu, Lu, Entendu

Mois de Septembre : 11 films - 3 séries - 6 livres - 1 bande-dessinée - 1 livre relu - 2 films revus

Spirtis AffPaul AffDragon Rouge AffFair PlayPirates des Caraïbes 3Wall-EElephant AffLes frères Grimm AFfSucker Punch AffFahhrenheit 451 AffFauteuils d'orchestre Aff

Scrubs saison 1Private Practice Saison 1Private Practice Saison 2Scrubs Saison 2Fringe Saison 4

 

La liste interditeLe bizarre incident du chien pendant la nuitDésaccords ImparfaitsMa dernière création est un piège à taupesLe requiem des abyssesLevel 26 Dark RevelationsEnd Tome 1 Elisabeth

 Revus/Relu

 Les rivières pourpres AffBasic Instinct AffLéviatemps

 Lecture en cours

La maison des lumières

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci j'attends la chronique du coups =)
Répondre
K
Je veux bien ton avis sur la Bédé "END" je suis passé devant sans prendre le temps de m'arrêter. Les dessins on l'air sympa mais j'ai un peu peur que l'histoire soit naze...
Répondre
A
On l'a regardé en fin de semaine dernière du coup, j'ai pas été vraiment convaincue! Je regarderai si je peux trouver Shutter!
Répondre
C
whaouh ;) <br /> <br /> <br /> <br /> ps myrtille (http://lagazettedemyrtille.over-blog.com) est la meme que citronbleu 2012 sur canalblog (ou je ne vais pas souvent c'est vrai ..)
Répondre
A
Est ce que Spirits tenait la route ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité