Alors voilà l'apocalypse n'a pas eu lieu, rien n'a changé, tout est pareil. Après-demain, c'est Noël. Il ne neigera pas, du moins pas dans ma contrée. Comme c'est les vacances et que je suis une fille sympa, je vous donne deux idées lecture pour cette semaine avec votre pc au coin du feu ou sous les palmiers pour un lecteur chanceux ^^ :

La vie scolaire - blog bd gratuit avec des cases tracées à la règle, sur "un pion, disons un assistant d'éducation (et aussi un ami) qui protège le collège de la bonne veine, des conneries que vous avez introduite de force dans le crâne de vos gamins, et que vous appelez "EDUCATION", travaillant dans des conditions précaires, sur du matériel dépassé, pour un salaire pas terrible mais, j'ai 13 semaines de vacances par an, donc, je dois fermer ma gueule.
Vous pensez que je suis un branleur et vous avez peut-être raison. Mais je sais que je suis un des derniers éléments du système qui maintiennent vos enfants au rang d'êtres civilisés."
C'est savoureux, la galerie de personnages vaut le coup de Bobby à Marie, en passant par Maman et bien sûr les élèves dont la plupart jouent à Kaloff.

Bref, allez lire, vous ne regretterez pas !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un autre article à aller lire d'urgence : le Best Of 2012 du Pulp Club avec entre autres Le prix de la Gerbe, La plus grosse perte de temps, Le prix What the fuck mais aussi Ce qu'il ne fallait pas rater cette année et pourtant si ! et nos attentes pour 2013.

Faut pas rater ça ! ;-)

Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez de vos amis, de votre famille, de la nourriture et bien sûr du bon vin !
Un extrait de La vie scolaire par YanMy

Kaloff1

Kaloff2

Kaloff3

Kaloff4