Publicité
Revoir un Printemps
1 janvier 2013

2013, enfin !

BonneAnnée2012 se referme enfin, 2013 s'ouvre sous une pluie fine et glaciale mais je suis pleine d'espoirs pour cette nouvelle année. Je l'espère plus clémente, pour moi ainsi que pour ma famille, qu'elle nous accorde un peu de répit.

Je profite de ce message pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2013, qu'elle vous apporte bonheur, santé, réussite, tout un tas de belles choses, pas trop de galères, des films & des séries à voir, des livres à lire, des lieux à découvrir et des gens à rencontrer .

Prochainement sur ce blog, des recettes, l'année en images de César le canard, le récap de ce que j'ai vu et lu ce mois-ci. Sur le Pulp Club, le dernier film de Tom Cruise, Jack Reacher en chronique ainsi que Bilbo le hobbit : un voyage inattendu. Bref des bonnes choses en perspective, j'espère que vous viendrez les lire et les commenter !

A très vite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Tous : Merci beaucoup ! :-)
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi !!<br /> <br /> pour le Hobbit -grand jeu RATP ?- j'ai abandonné au deuxième indice que je n'ai pas trouvé, c'etait un jeu à faire à plusieurs, c'etait plus motivant je trouve ..
Répondre
O
Tous mes voeux à toi aussi Zofia ! Je te souhaite une année pleine de sourires, de petits bonheurs tous les jours.
Répondre
A
Hum miam miam oh oui des recettes !<br /> <br /> Vivement la suite ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et belle année, douce et pleine de bonheur surtout.
Répondre
A
Merci Zofia, je te souhaite également une excellente année 2013 !
Répondre
D
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 !! j'espère aussi que l'année 2013 soit plus clémente !!! bisous
Répondre
L
Meilleurs voeux à toi et à tes proches j'espère que cette nouvelle année vous comblera.
Répondre
R
bonne année à toi !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité