Publicité
Revoir un Printemps
7 janvier 2013

Vu, Lu, Entendu

Mois de Décembre : 16 films - 2 séries - 3 livres - 1 bande-dessinée

A scanner darklyLe mystère du lapin-garouInto EternityLes temps modernesAlphavilleAux yeux de tousIdiocracyPopulaire Aff

Dead AgainHappy FeetTrue RomanceLe Hobbit AffJack ReacherScoopL'exercice de l'étatLa chèvre

X FIles saison 5X Files saison 6X Files saison 7Scrubs saison 4Scrubs saison 5

The killing jokeTraquéesVertigeLa ballade de l'impossible

Lecture en cours

Shantaram

Ce soir, nouvelle tentative de voir

Big Fish

Et sur le Pulp Club, retrouvez les deux premiers articles de 2013 :
la Nintendo Wii U passée au crible par Rael
Le Hobbit : un voyage inattendu par moi-même

Venez lire et laissez vos impressions et avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc sur deux articles différentes j'ai réussi à mettre exactement la même chose : "J'adore scrubs, Zach Braff 3", faudrait que je me renouvelle !
Répondre
Z
@ Aurore : oui c'est génial Scrubs ! et c'est vrai que Zach Braff est adorable ;-) d'ailleurs je suis un peu déçue de ne plus trop l'avoir vu après Garden State... la série je la regardais de temps en temps à la télé mais là on a décidé de se la faire en entier !<br /> <br /> Oui c'était très beau et très émouvant, j'ai beaucoup plus accroché que la première fois où j'ai tenté de le voir. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Myrtille : bah je ne sais pas si c'est de l'énergie... juste de l'envie très forte et puis plutôt que de regarder n'importe quoi à la télé, je préfère mettre une série ou un film même si je le regarde en deux fois
Répondre
M
waouh quelle énergie !!! je suis naze en sortant du boulot alors je risque pas de faire tout ça , snif
Répondre
A
J'adore scrubs, je ne m'en lasse jamais. Zach Braff <3 <br /> <br /> Big fish est sublime mais au lieu de le regarder, j'ai zappé sur l'amour est dans le pré, je regrette !!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité