La dernière fois que je vous ai parlé de César (le canard) c'était il y a fort longtemps. Je suis une mère indigne puisque je n'ai pas accordé plus de place à mon cher canard, je me rattrape en une fois en vous offrant un an et demi de la vie de César ;-)

césar toureiffelOn l'avait laissé aux Nuits de Trets l'été dernier, il a ensuite passé l'hiver au chaud, personne n'a pensé à le prendre en photo le jour où il a neigé et encore moins le jour de la ballade à la neige, il a préféré nous attendre sous la couette. Puis après, c'était le printemps. César était un peu content parce qu'enfin il allait pouvoir secouer ses plumes au soleil.

Il a commencé par voir la Tour Eiffel d'un peu plus près (il l'avait raté l'an dernier) ainsi que la Défense. Il a fallu attendre qu'il soit à Paris pour respirer le parfum des fleurs (!). Il a pris le bus et le métro (mais comme sous terre c'était vraiment moche il n'a même pas osé s'y faire prendre en photo).

césar paris 2012 (1) césar paris 2012 (2) césar paris 2012 (3)

P1090936Ce chanceux a pris l'avion pour se retrouver balayé par les vents venus de l'Océan Indien...

Bien vite remis debout par ses propriétaires, César était bien décidé à visiter l'Île Maurice et à profiter du séjour.

P1090947P1100807 P1100808

Après l'Île Maurice, les promenades en quad et en catamaran, les jardins, les trajets en minibus, les baignades de ci de là, César a fini par rentrer. (Oui ben il était temps !)

Quelques temps après César est allé à la rivière, après avoir testé lac et océan, il voulait voir ce qu'une eau chargée de courant pouvait faire.

P1110612*clic en grand -chute César*

 césar_chut P1110585 P1110607

A l'automne, César a décidé partir se geler les fesses à Eurodisney où il a fait - 4° ! Mais il s'est quand même bien amusé, il a bouffé n'importe quoi n'importe quand et n'importe comment

César_Paris (4)

 César_Paris (5) César_Paris (1) César_Paris (10) César_Paris (11) César_Paris (12)

Manger équilibré, César il connaît pas !

César_Paris (2)

Et puis sinon, en 2012, il a bu des bières, rencontré Tirgou, mangé des sushis, rencontré un congénère parfumé, joué à des jeux, est allé au cinéma et voir l'exposition sur Tim Burton à la cinémathèque, s'est fait peur à la Terrorific Night, pris le train, visité Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde. 

César_Paris (6)César_Paris (3) césar_bis

César_Paris (9) César_Paris (7) César_Paris (8) césar_jeux César_divers
Bref une année bien remplie ! Souhaitons lui tout pareil pour 2013.