La dernière fois que je vous ai parlé de César (le canard) c'était il y a fort longtemps. Je suis une mère indigne puisque je n'ai pas accordé plus de place à mon cher canard, je me rattrape en une fois en vous offrant un an et demi de la vie de César ;-)On l'avait laissé aux Nuits de Trets l'été dernier, il a ensuite passé l'hiver au chaud, personne n'a pensé à le prendre en photo le jour où il a neigé et encore moins le jour de la ballade à la neige, il a préféré nous attendre sous la couette. Puis après, c'était le printemps. César était un peu content parce qu'enfin il allait pouvoir secouer ses plumes au soleil.
Il a commencé par voir la Tour Eiffel d'un peu plus près (il l'avait raté l'an dernier) ainsi que la Défense. Il a fallu attendre qu'il soit à Paris pour respirer le parfum des fleurs (!). Il a pris le bus et le métro (mais comme sous terre c'était vraiment moche il n'a même pas osé s'y faire prendre en photo).
Ce chanceux a pris l'avion pour se retrouver balayé par les vents venus de l'Océan Indien...
Bien vite remis debout par ses propriétaires, César était bien décidé à visiter l'Île Maurice et à profiter du séjour.
Après l'Île Maurice, les promenades en quad et en catamaran, les jardins, les trajets en minibus, les baignades de ci de là, César a fini par rentrer. (Oui ben il était temps !)
Quelques temps après César est allé à la rivière, après avoir testé lac et océan, il voulait voir ce qu'une eau chargée de courant pouvait faire.
A l'automne, César a décidé partir se geler les fesses à Eurodisney où il a fait - 4° ! Mais il s'est quand même bien amusé, il a bouffé n'importe quoi n'importe quand et n'importe comment
Manger équilibré, César il connaît pas !
Et puis sinon, en 2012, il a bu des bières, rencontré Tirgou, mangé des sushis, rencontré un congénère parfumé, joué à des jeux, est allé au cinéma et voir l'exposition sur Tim Burton à la cinémathèque, s'est fait peur à la Terrorific Night, pris le train, visité Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde.
Bref une année bien remplie ! Souhaitons lui tout pareil pour 2013.