Mon copain : "au vu de comment t'es, ça m'étonne pas que t'es pas d'ami(e)s"
Ce qui est pire, c'est qu'il me dit que c'est pas méchant, juste vrai.
Allez, Joyeuses Pâques hein !
31 mars 2013
Petite remarque assassine
Commentaires sur Petite remarque assassine
- Joyeuses Pâques... Venge toi sur le chocolat !
- Je sais pas ce que tu avais fait pour mériter ça mais en te disant un truc pareil, il avait juste envie de te faire du mal. Tu parles d'une réflexion... même s'il est (peut être) du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir aux conséquences, je trouve ça totalement intolérable. Il s'estime sans doute parfait...
- J'avais juste râler (un peu) et voulu passer un coup d'aspi avant que ses potes viennent prendre l'apéro...
Je pense qu'effectivement, c'était fait pour me blesser, ce qui a parfaitement réussi d'ailleurs. Mais je pense également (avec le recul) que c'était une tentative naze et maladroite de me faire comprendre que je devais être plus décontracté et que ses potes s'en foutent de si c'est propre ou si c'est sale. Attention je ne cherche pas à le dédouaner ou à minimiser ses paroles juste à voir les choses sous un autre angle, histoire d'atténuer la souffrance.
- Okkkkkkkk.
Moralité : te prends pas la tête quand les amis de ton homme viennent à la maison. Si c'est sale et qu'il n'y a rien à bouffer (par exemple) et bien c'est ton cher et tendre qui devra assumer ^^ De toute manière, les mecs ont, en général, une bien meilleure tolérance à la saleté que les filles (je dis bien "en général"). Du moins, ils sont moins mesquins par rapport à ça.
Après, il avait pas besoin d'être méchant avec toi. Déjà, tu as des amis et tu souffres bien assez de ne pas en avoir beaucoup qui habitent dans ton secteur. C'est pas la peine de retourner le couteau dans la plaie... - @ Audrey : effectivement j'ai remarqué que leur tolérance est beaucoup beaucoup beaucoup plus grande que la notre en terme de ménage !! mais bon voilà comme tu dis, sa remarque était pas nécessaire.
@ Dorsi : sur le coup, elle m'a tué sa remarque. J'ai des défauts mais je ne crois pas être une harpie mais lui ets loin d'être irréprochable aussi...
@ Avant l'averse : je ne te le fais pas dire... franchement, je suis fatiguée de me battre, j'essaye d'atteindre un nouveau stade de conscience où ça ne m'atteindra plus ! ce n'est pas encore gagné ^^ - eh bien il est super amoureux pour te balancer ça !!
)
et toi tu l'aimes ? parce que ce genre de reflexion une fois c'est bon ..mais deux je lui en balancerais une aussi ..doit bien y avoir des defauts ce charmant amoureux ...)
ps je lis dans ta dernière reponse à avant l'averse : si tu penses que c'est la bonne solution de te dire que cela ne doit pas t'atteindre, je ne sais pas si c'est comme ça que tu te feras respecter car là il me semble que cela joue là-dessus ..
'ton mec' doit te respecter !!..et ce genre de remarque est tout sauf de l'amour ...ou alors une drole de façon d'exprimer son amour de l'autre .... - Ca fait huit ans que je suis avec lui mais notre histoire commune est bien plus longue, donc oui je l'aime, sinon je ne serais pas ici aujourd'hui.
Le couple ne doit pas être le lieu d'une lutte de pouvoirs. Et je ne pense pas qu'il me manque de respect, cette remarque n'était peut-être pas gentille mais je ne trouve pas qu'elle était irrespectueuse.
Nouveau commentaire