Publicité
Revoir un Printemps
13 mai 2013

Paris dans les eaux profondes de l'euphorie

Est-on descendu dans les rues de Doha pour fêter le sacre du Paris-Qatar-St-Germain ? A-t-on scandé "Paris est Champion" dans les rues balayées par les vents chauds du désert ?
Je ne crois pas.
Paris, qui n'a plus rien de parisien (le Royal Monceau est également propriété du Qatar), a remporté le championnat de foot français avec son cortège de stars peu sympathiques. Je dois dire que cette information ne me fait ni chaud ni froid. Juste un peu agacée.
Agacée que le Monde se plie, tenu par les couilles du pétrole, à ce petit état qui rejette le plus de CO²/hab. dans l'atmosphère, qui emprisonne et condamne les homosexuels à de lourdes peines et où les femmes n'ont pas le droit de sortir seules. Ah, et la liberté d'expression, ce n'est pas non plus encore le top là-bas. Mais ça au PSG-Qatar&Co, ils s'en foutent.

Mais bon, je ferais bien de fermer ma gueule, indirectement, je travaille pour le Qatar moi aussi ; à cela près que 1) je ne gagne pas 250 000€/mois ^^ (à noter qu'ils sont quand même 11 à gagner entre 280 000 et 1 375 000€/mois, des broutilles quoi !) et que 2) je n'ai pas vraiment le choix.
Le Qatar va finir par tout grignoter et au nom du St Graal le Dollar, nous acquiesçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ The Duck : oui effectivement, une grosse connerie... je ne sais pas qui est à l'origine de cette proposition mais ce n'était pas malin, j'ai l'impression que le PSG ne pouvait pas se contenter du parc des princes et qu'il leur fallait plus que ça pour fêter leur sacre.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lord Arsenik : ba quand on voit ça, on ne peut pas te blâmer de ne pas aimer ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Odyssee : c'est le seul point sur lequel tout le monde est d'accord ^^
Répondre
O
Ouep, au moins là il y a consensus : c'est très très moche !
Répondre
L
Comme d'hab des abrutis de supporters ne sont pas foutus de faire la fête sans foutre le bordel. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais c'est malheureusement ce qu'on retiendra de l'événement.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime toujours pas le foot :)
Répondre
T
Article prémonitoire sur les évènements d'hier, à ne plus savoir dire non au Qatar on en voit le résultat. Le Trocadéro était une connerie, je le savais avant l'évènement.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'ils ont annulé la "croisière" sur la Seine sinon les ponts de Paris se seraient transformés en plongeoirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis triste. Paris est ma ville, l'OM est mon club de coeur si certains se demandent pourquoi : on a eut la réponse hier.
Répondre
G
Positivons : tu peux encore avoir ce genre d'avis tranché dans notre si beau pays (encore pour longtemps ?) ;-)<br /> <br /> Moi le provincial je n'ai pas encore vu débarquer trop de petro dollars en Alsace ;-)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité