Est-on descendu dans les rues de Doha pour fêter le sacre du Paris-Qatar-St-Germain ? A-t-on scandé "Paris est Champion" dans les rues balayées par les vents chauds du désert ?
Je ne crois pas.
Paris, qui n'a plus rien de parisien (le Royal Monceau est également propriété du Qatar), a remporté le championnat de foot français avec son cortège de stars peu sympathiques. Je dois dire que cette information ne me fait ni chaud ni froid. Juste un peu agacée.
Agacée que le Monde se plie, tenu par les couilles du pétrole, à ce petit état qui rejette le plus de CO²/hab. dans l'atmosphère, qui emprisonne et condamne les homosexuels à de lourdes peines et où les femmes n'ont pas le droit de sortir seules. Ah, et la liberté d'expression, ce n'est pas non plus encore le top là-bas. Mais ça au PSG-Qatar&Co, ils s'en foutent.

Mais bon, je ferais bien de fermer ma gueule, indirectement, je travaille pour le Qatar moi aussi ; à cela près que 1) je ne gagne pas 250 000€/mois ^^ (à noter qu'ils sont quand même 11 à gagner entre 280 000 et 1 375 000€/mois, des broutilles quoi !) et que 2) je n'ai pas vraiment le choix.
Le Qatar va finir par tout grignoter et au nom du St Graal le Dollar, nous acquiesçons.