C'est pour des matins comme aujourd'hui que je voudrais avoir les couilles de prendre le volant, avoir le courage de conduire et ne plus avoir peur !
Ras-le-bol des présentateurs des chaînes d'info qui se réjouissent de voir des litres d'eau tomber sur la Côte d'Azur, à votre niveau, les gars, c'est vraiment moche.
16 mai 2013
Commentaires sur C'est pour des matins comme aujourd'hui que je
- Qui se réjouissent ? Pourquoi ?
- Lord Arsenik n'a probablement pas tout faux, en parlant de «jalousie parisienne».
Quand on essaye de vivre dans une ville inhumaine, il y a probablement une certaine jouissance à voir que sur la Côte d'Azur enfin ! il pleut.
Concernant les journaux télévisés, la hiérarchisation des «nouvelles» est, pour moi, ce qui pose le plus problème.
On interview de jeunes enfants qui ont assisté au suicide d'un homme dans le hall de leur école, on y consacre un quart d'heure. Combien de collègues de travail, pourtant majeurs, a-t-on interviewés lors de chaque suicide d'agents de France-Telecom ?
3 cm de neige dans la région parisienne, c'est un quart d'heure au moins au journal télévisé. Vingt-cinq centimètres ici, c'est rien – et c'est d'ailleurs normal.
Pendant qu'ILS parlent de la pluie sur la Côte d'Azur, ILS ne parlent pas des vrais problèmes de tous les Français.
Le Maître de Frimousse - @ Frimousse : je te rejoins tout à fait sur l'état des JT à la fois complaisant et insipides, je trie l'actualité qui vient de la presse écrite car c'est là, qu'il me semble y avoir les meilleures infos !
La neige, le soleil, les gens peuvent enfin manger des glaces en terrasse, blablabla, un peu d'accord mais bon pas 15 min à chaque ouverture de JT mais bon comme ce soit parfois les seules bonnes nouvelles ^^
@ Chris Phénix : oh que non ! et j'espère bien qu'une personne de Province est capable de réussir à Paris, j'en connais d'ailleurs quelques uns. Non ce que l'on veut dire, enfin pour moi c'est sûr, c'est que même si les journalistes ne sont pas 100% parisien, les journaux eux le sont clairement. Rien qu'à voir comment ils ont parlé du PSG toute l'année...
N'empêche, même s'ils viennent d'ailleurs, ils sont quand même super contents quand ils annoncent qu'ici, il pleut.
@ Dawn Gril : dans ce sens-là, ça marche aussi, les gens sont contents dès l'instant où il y a du "malheur" ailleurs que chez eux !
@ Anne : Tu es plus courageuse que moi car je n'arrive même pas à m'en servir quand j'y suis obligée...
Nouveau commentaire