Si je n'étais pas là, je me demande au bout de combien de temps mon homme ferait le ménage... L'espèce masculine me stupéfait chaque jour un peu plus !
Ah et sinon, il fait enfin beau !
22 mai 2013
Pensée éclair
Commentaires sur Pensée éclair
- @ Lord Arsenik : oh non pas de partage des tâches !!!
son plus gros problème, c'est qu'il ne prend aucune initiative et pense les 3/4 du temps que ça peut attendre car ce n'est pas sale. La plupart des tâches ne me dérange pas mais j'aimerais avoir un peu plus de soutien de temps en temps.
@ Dorsi : ah tiens je connais ça !! - Hahalala les hommes et le ménage, moi le mien ne fait pas grand chose, sauf qd je lui mets la pression et là ... il s'isole dans la dsbain pour l'astiquer pdt des heures ... en boudant bien sûr !!
Bon sinon ça lui arrive de m'aider un petit peu mais faut que je quémande. il ne prend pas d'initiative!
Nouveau commentaire
Perso ça ne me dérange pas de faire à bouffer, faire tourner une machine de linge et l'étendre ou faire la vaisselle.
Pour le repassage et le ménage j'ai contourné le problème en prenant une employée de maison (parait qu'il faut plus dire femme de ménage).